Dresde – Les Jours plus chaud, et bientôt le Kiessee Leuben nouveau Baigneurs attirer. Ce que seuls les moins de savoir: Dans l’eau, sommeillait un Trésor – la Proie des Églises, des Voleurs.
Six Abendmahlkelche avec une Dédicace de 1890, une Weinkanne, un dreiarmiger Chandelier et une Hostienbüchse – à partir de 800 Argent d’une Valeur de 25 000 Euros de valeur d’un Motard de Bande de 1991 de la Dresdner Saint-Pierre-Église. En Fuite les Voleurs avaient le Kirchensilber d’urgence dans Kiessee coulé.
Annemarie Jehmlich (77) a connu en 1991, le casse du Kirchensilbers. Maintenant, elle nourrit encore trouvé le Trésor dans la ville de Dresde Saint-Pierre-Église
Un nouveau Livre se consacre maintenant à la spectaculaire d’Églises ou de Vol « Sur les Traces des Anciens Maîtres de l’Art et de la spoliation de l’art en RDA » (aux Éditions « l’Image et de la Patrie », 19,99 Euros). Co-Auteur de Bettina de Serrage (65) fait des recherches et j’ai trouvé: « La Sakristeischrank, l’Argent, c’était sûr. »
Longtemps tâtonné la Police à l’époque, dans l’Obscurité. Jusqu’à l’un des Voleurs à l’Interrogatoire verplapperte et son Copain pollués. Dans son Appartement dans la ville de Dresde Neustadt trouvé les Fonctionnaires de l’Ouest-Cafetière électrique à partir de l’Église.