Sur les Photos de Mercredi est de voir comment de 64 Ans Automanager vêtu d’un bleu de la Combinaison, Chapeau et Masque Accompagnés de Fonctionnaires de la Prison quitte.

Ghosn devant sa Maison repérés

Le Tribunal de district de Tokyo a annoncé Ghosn ai une Caution d’un Milliard de Yens (l’équivalent de 7,9 Millions d’Euros) déposés. En outre, le Gestionnaire, le Président de Renault et Mitsubishi Motors avait promis des Caméras dans les entrées et les Sorties de son lieu de Résidence à configurer, pas de surfer sur Internet ou envoyer des messages texte et recevoir. En outre, ne devait-il pas à son Cas, les Parties concernées de communiquer et de l’accès à l’Ordinateur uniquement dans le Cabinet de son Avocat.

Ex-Gestionnaire de menace de Peine de prison

La sortie de Prison est considérée comme un grand Succès de la nouvelle équipe de Défenseurs du Gestionnaire. En Février, avait Ghosn en tant que particulier contestataire en vigueur, les Avocats de la défense M. Hironaka embauché. Ghosn est assis depuis le mois de Novembre, à Tokyo, en Prison. Lui est financier les Débordements lors de Renault, Partenaire de Nissan est accusé. Aussi, il n’a pas de Revenu, en respectant les instructions et complet.

autrefois prestigieux Top Manager franco-japonais de Voiture de l’Alliance Renault, Nissan et Mitsubishi menace au Japon à plusieurs années de Prison. Hironaka avait fait valoir que les Accusations contre Ghosn sont une Affaire interne à l’entreprise. La Libération de la Détention préventive, qui lui donne désormais la Possibilité, avec ses Avocats, une stratégie de Défense de construire.