Gonflement des Bras, des Jambes ou un gonflement du Visage, ces Symptômes peuvent désagréable et douloureux.
Les Causes de la Rétention d’eau dans le Corps sont multiples. Certains sont inoffensifs, d’autres peuvent avoir des Conséquences dangereuses. IMAGE Pathologies, la rétention d’eau peuvent s’accompagner de.
la Rétention d’eau des Œdèmes, partout se produire dans l’Organisme. L’apparition de Trouble de la Circulation du sang entraîne un Refoulement dans le système Vasculaire, et une Augmentation de la Pression, ce qui permet de Liquide dans les Tissus de sortie.
le plus Souvent recueille l’Eau dans les Jambes ou les Bras.
Un inoffensif Œdème peut, par Exemple, lorsque l’on est trop longtemps debout ou assise. Par le Mouvement ou l’Élévation des Jambes s’écoule le liquide tissulaire dans la Règle de lui-même.
Chez les Femmes peut être un inoffensif Œdème aussi des Signes d’un Syndrome prémenstruel (PMS) ou à la Grossesse. Un stockage de l’eau dans la Grossesse, mais aussi de graves raisons – par Exemple, une pression sanguine trop élevée.
Dans certains Cas, il existe un Œdème comme un effet Secondaire des Médicaments. Par exemple, la Cortisone, les vasodilatateurs et les AINS Analgésiques (comme l’acide Acétylsalicylique) d’une Hydropisie de provoquer.