Un Détenu grimpe, Samedi dernier, sur le Parapet de la terrasse sur le Toit de la Prison de Zoug Bostadel. Une hüfthohe Mur, derrière elle, il en va de onze Mètres de Profondeur. L’Homme saute. Et meurt – Rega et d’urgence peuvent plus tard son Décès est constaté.
Maintenant, une Semaine plus tard, il est clair que Chez le Défunt, il s’agit d’Emre K.* (†41), comme le «Tagesanzeiger», raconte. Le Turc a grandi à Bâle, assis à la moitié de sa Vie derrière les barreaux.
à L’Âge de 21 Ans, le Soir du 3. En février 1999, il avait sa grande Sœur poignardé. Son Fils, alors âgé de quatre Ans, il fallait que les Bluttat de visages. Le Tribunal a condamné Emre K. enfin, à dix Ans de Réclusion. En 2014, un Internement ordinaire en Vigueur.
Il a pas Therapieplatz
Après une tentative de Suicide dans l’Année 2017, il a été dans la Psychiatrie de câbles. Puis de nouveau après de Bostadel. «Tout le monde a vu qu’il était malade», dit un compagnon de captivité, le «Tagesanzeiger». Plusieurs fois il l’avait fait à l’égard de la Prison demandé de revenir dans la Psychiatrie.
d’ailleurs, auraient Déposés en Suisse a Droit à «un système adéquat d’un Traitement psychiatrique». Aussi, Emre K. – mais les Places sont rares. De 41 Ans, a obtenu aucun. Maintenant, il est mort.
Brûlant: K. n’est pas le seul Dépositaire de Bostadel, il n’a plus envie de Vivre. D’abord, à l’Automne dernier, a exprimé le Violeur en Série Peter Vogt (68) son désir de mourir (VUE rapporté). Il voulait de l’aide de l’Exit, son Existence à la fin. Tout comme quatre Connues de lui qui sont «sur le même Chemin».
Jusqu’à l’Automne 2019 devrait Solution existence d’
Avec sa Créance Vogt a déclenché de vifs Débats et a présenté les Autorités face à un Dilemme: Il y a, en effet, aucune Base légale qui définit si la personne internée à l’Euthanasie en Droit de lui.
celle-ci doit maintenant être créé. Le centre Suisse de compétence en matière Pénale et de la Justice travaille actuellement à l’élaboration de Recommandations, de telles Créances, à l’Avenir, de traiter avec elle. À l’Automne 2019, le Rapport devrait existence.
il est Clair déjà: Si l’exécution de la peine le Motif de ce genre de Suicide, les Autorités devront le Prisonnier Alternatives. Vous pouvez lui pas accorder l’Euthanasie. Beaucoup plus doit-il mentalement à traiter. Cela aurait probablement Emre K. sauvé la Vie. (hah)
* le Nom a été changé
• La Main Tendue, d’un Téléphone 143 et de consultation en ligne, obligation de garder le Secret; de manière gratuite et anonyme, www.143.ch • Clair (point de Contact pour les Questions concernant le Suicide): première Consultation gratuite; 079 450 91 68 • Médecin généraliste ou un Psychiatre