Les Images sont troublant: Le Lundi soir, il marchait d’un Groupe avec des Torches et des Ku-Klux-Klan-Froc sur le canton de Schwyz, Carnaval, posé devant l’hôtel de ville, a montré le salut hitlérien. Un geschmackloser Blague? Loin de là. Derrière l’Action de l’extrême-droite. Ils ont profité de l’Fasnachtstreiben pour leur état d’Esprit ouvert à folâtrer.
Les Bailleurs, qui proviennent de l’Environnement de l’Allemagne interdite Blood and Honour-Réseau, l’un des militants Néonazis Organisation avec plus de 10’000 Membres. Dont les Adeptes s’organisent dans le centre de la suisse en trois Groupes: dans la Camaraderie Heimattreu, de la Brigade de 8 de Schwyz, ainsi que de la Nationale Aktionsfront.
«qu’est-Ce un Théâtre cause de rien»
les Plus actifs de la Camaraderie Heimattreu. Cette s’est exprimé Mercredi sur Facebook à l’Indignation de Ku-Klux-Klan Assaut: ��Mon dieu, qu’est-ce un Théâtre cause de rien. Nous sommes à votre Haine ne détermine pas impressionner.»
L’Organisation se produit très militant, et entretient des Contacts étroits avec l’Étranger. Le 5. Mars 2016 ont participé des Membres à une Schiessübung autrichien de Feldkirch. Avec: les Néo-nazis de la Hongrie et de l’Allemagne.
Aussi contre la Violence contre les Dissidents effraie la Camaraderie, pas de retour. Le plus grave Incident s’est produit en 2014 à la Schübelbacher Carnaval: à l’Époque, avait attaqué un Membre du Groupement de 32 ans Suisse avec Irokesenfrisur. L’Homme est entré de son sur le Sol de la Victime avec Stahlkappenschuhen à plusieurs reprises dans le Ventre, et lui frappa du Poing sur le Visage. La Victime a survécu, selon le Procureur uniquement parce qu’il est immédiatement d’hospitalisation.
au cours des dernières Années, la Scène d’extrême droite dans la Région, à consolider. Son Noyau dur comprend aujourd’hui plusieurs Dizaines de Personnes, dont un nombre étonnamment Jeune. Particulièrement active, les Néo-nazis dans la Région Ausserschwyz, les Régions de Zurich et le Lac supérieur.
Violents Extrémistes
Aussi le service de Renseignement Suisse (SRC) a noté dans son dernier rapport sur la Sécurité que de Schwyz les Cantons de la moyenne et de nombreuses violences Extrémistes de droite.
depuis Longtemps, dans la Région de Szenetreffpunkte établi. L’un d’eux est le Local à Brunnen (SZ), les Kapuzenmänner avant votre à l’Assaut de la Bière sont rassemblés. Un Hasard, il est à peine: le Fils de L’Beizers lui-même entretient des Contacts avec Blood and Honour-Remorques. Sur son Facebook Profil, il affiche écoeurante de dessins animés – environ deux pendu Esclaves avec leur Corps un Hamac pour un Homme de Ku-Klux-Klan-Vêtements de former ou de poser dans un T-Shirt avec le Logo de la waffen-SS.
on ne sait pas Encore si le Groupe avec leur Cortège du Carnaval rendu coupable. La police Cantonale de Schwyz a ouvert une Enquête et les premières Personnes auditionnées.