N’a trouvé aucun des 17 Tirs au but de la RB Leipzig vs Augsburg le Chemin vers le But. Puis ont tiré les Taureaux, après le coup de sifflet final mutuellement dans le Genou.

Zoff, entre le Milieu-Homme Marcel Sabitzer (24) et l’Entraîneur Ralf Rangnick (60)! L’Osi a jeté son Entraîneur, trop peu Offensif Power sur la Place. Et devait donc dimanche Matin strammstehen.

Sabitzer par Rapport à Rangnick!

« de toute façon, nous n’avons pas les créateurs de Moments de l’avant à l’intérieur. Si l’on abzählt, puis de marchandises sur de longues Distances, de ne pas trop offensive des Joueurs sur le terrain. Tu as besoin de Joueurs, à la fois en 1:1 ou un élément de Surprise“, avait Sabitzer après le coup de sifflet final acidifié dit. « Peut-être arrivé un peu tard aujourd’hui. Pourquoi ne pas jouer, les autres doivent répondre.“ Rrrums!

Entraîneur Ralf Rangnick regarda lors de la séance d’Entraînement le Dimanche matin assez économique à partir de la WäscheFoto: Thomas Purwin

Ce qu’il voulait dire: Avec lui, Werner et Cunha étaient seulement trois Joueur offensif sur le Banc de touche. Seulement plus tard, Rangnick encore Forsberg (toutefois, pour Cunha), Bruma et Augustin. Ralf Rangnick a laissé les Critiques ne sont pas applicables (« à Partir de la 60., 70. Minute étaient tous sur la Place.“), cité hier face de la Formation Sabitzer.

la Maison de la Malédiction en 2019, à Leipzig, à la Maison peut ne pas gagner plus Source: DAZN 4:49 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Le batailleur Autrichiens: « Les Déclarations de l’Émotion après le Jeu plaire. Pour moi, il s’agissait surtout que nous sommes dans l’ensemble comme une Équipe peu de Créativité sur la Place – et je suis d’accord avec. Avec l’Entraîneur, il n’y a pas de Différences.“

Toutefois, Peter Gulacsi il a laissé le Jeu à la Vapeur. « Ce sont deux Points perdus », a déclaré le Gardien de but. « Beaucoup plus d’Occasions de marquer dans un souches Adversaire ne l’obtiennent pas. Nous avons eu, nous devons utiliser. Mais nous n’étions pas suffisamment contraignantes.“

Semble, après quelques Redebedarf chez les Flics…