Kevin Vidal (18), de Bâle

Fan, Juniorencoach, Arbitre de Football est une Partie importante de Kevin de Vidal de Vie. Néanmoins, il investit beaucoup de Temps dans les Klimastreik Mouvement. Le joueur de 18 Ans est sur une petite Mission: «Je veux que les Enfants à l’écologie des activités de sensibilisation.» Maintenant, en tant qu’Entraîneur, plus tard en tant que Professeur. C’est pourquoi, il accomplit la Fachmaturitätsschule avec Spécialisation en Pédagogie. «On ne doit pas seulement être un Politicien, pour faire bouger les choses.» En fait il se déplace en tant que Membre du comité de Bâle de Grève comité d’organisation a déjà beaucoup. Il est aussi connecté, qu’il est parfaitement informés blanc, l’Ambiance à l’école et que les Enseignants et les Directions d’écoles, les Grèves accepter. Si non, il aide les Élèves à trouver une Solution. Pour Kevin Vidal est sûre: «Le Vendredi, à lui seul, à Bâle, des Milliers sur les Routes.» Il doit le savoir, il est pour le 30 Whatsapp chat de groupe contribué à cette réalisation de plus de 2000 Personnes.

Cora Tampe (20), Zürich

Cora Tampe secoue la Tête, incrédule: «Je ne comprends pas, pourquoi pas, beaucoup plus de Gens installation de panneaux Solaires sur le Toit.» Pour vous, La, l’Etat doit imposer. Il devrait aussi interdire les chauffages au Mazout ou du CO2, des Plafonds pour les Suv définir. «Jusqu’à présent, rien ne se passe. Nous voulons changer cela.» Pas pour rien, elle étudie les sciences de l’environnement à l’EPF. Grâce à votre Engagement, elle entend non seulement les Jeunes réveiller. «Nos Préoccupations concernent tous, que ce soit jeune ou vieux, à droite ou à gauche.» Un des Paysans qui, en Été, en raison de la Sécheresse de ses Vaches ne peut imbiber ou une Dame âgée, qui à cause de la Chaleur n’est plus devant la Porte. Dans le Public, c’est pourquoi des Têtes de sortir du lot. «Nous ne voulons pas d’une Suisse Greta.» Tous peuvent s’identifier. J’ai souvent pensé que son Engagement de ne rien porter. «Maintenant que nous avons, comme beaucoup, je suis convaincu que la Politique de séduire.»

Selina Dienemann (16), à Augst BL

Est Selina Dienemann un Modèle pour ses 13 Frères et Sœurs? Oui, si il est exemplaire, pas de Billigfleisch à manger ou dans le magasin sur le Plastiksäckli de renoncer. Trop désolée pour les Frères et sœurs plus petits, qui sont plutôt à l’Action. «Ils veulent me la Grève de l’accompagner», dit Selina. Les Petits ne doivent pas démontrer, mais les grands Frères sont toujours là. Les parents de la Privatschülerin soutenir sa Fille: «ne Fais – c’est l’affaire de toute une Vie.» L’Encouragement à la Maison, inspiré de 16 Ans, dans le Combat pour l’Environnement. Si vous n’êtes pas juste pour le Climat envahit les Rues, elle chante dans une Chorale. Où se concilier les deux. Avec d’autres, le Mouvement a Selina Dienemann une Grève Morceau écrit: La Version de «Bella Ciao», vous serez sur de futurs Klimastreiks mois de mars.

Jonas Campus (17) Wetzikon ZH

Tôt: avant de sciences naturelles sur le Schulplan de Lycéens étaient, il s’intéresse aux questions de l’environnement. «J’ai avec mes Parents souvent sur les problèmes Environnementaux parlé», dit-il. «Et j’ai de très nombreux Articles et Livres scientifiques lu sur le Sujet.» Comme la Jeunesse de la Klimastreik formé, était de 17 Ans, est clair: Il est de défenseurs de l’environnement. Avec les Connaissances scientifiques dans le Carquois, il prend Jonas Campus avec tous. Il discute avec les Passants à une Démo, avec le Public sur un Podium. Et agit souverain, oui, sûr de la victoire. Il ne peut pas s’imaginer, pour un poste politique, à se présenter aux élections. Bien que la Voix d’un homme Politique à écouter estime que, si l’on en l’écoutant.

Chiara Hoffmann (18), Wängi TG

Chiara Hoffmann Mère est Postbeamtin, et son Père est Informaticien. Les discussions sur le Climat dans la Famille n’a pas eu lieu à la Fille de prévu pour les prochaines Klimastreik blauzumachen. Tant que les Notes à l’École ont voté, c’était pas un Problème, les Parents ont dit. C’est pourquoi, elle tourne à la Démonstration. «Pour la première Fois, est maintenant aussi le canton de Thurgovie!», dit 18 Ans et de fierté. La Lycéenne pédagogique de maturité gymnasiale pinnt occupé Flyer au tableau Noir de l’École. Attendu avec impatience par Chiara Hoffmann le Vendredi. Elle espère de nouvelles Impressions et Moments touchants. Semblable à l’Instant, le Klimastreik en Janvier témoin: «Soudain, j’ai vu les petits Enfants, les Panneaux à la Hauteur arrêtés sur lesquels était écrit: ‹Votre détruit notre Avenir›». Cet Engagement même de tout Petits fais votre Courage.

Portraits de Rachel Hämmerli, Rebecca Wyss (Texte), Jessica Cave, Stefan Foret, Darrin Vanselow (Photos)