«si le principal intéressé ne les connaissent pas, nous avons décidé de ces Machines en tant que mesure de Sécurité supplémentaire, au Fond, de laisser», a Ethiopian Airlines, Lundi, l’Immobilisant.
les lignes Aériennes Chinoises doivent Vols en Boeing 737 Max 8 réglage jusqu’à ce que les Risques de sécurité peuvent être exclus, comme l’Autorité du Pays (CAAC), Lundi, a déclaré. Sont concernés 96 Machines. L’Autorité souligne qu’il est déjà la deuxième Malheur avec le type de Machine dans un court laps de Temps.
Plusieurs Airlines laisser Boeing au Sol
Dans le Crash d’un Boeing 737 Max 8 de la compagnie Lion Air, en Octobre, ont en Indonésie, 189 Personnes ont perdu la Vie. Dans les deux Malheurs ai «Similitudes», a annoncé la CAAC.
les Deux Vols étaient dans de bonnes conditions, peu de temps après le Lancement en Difficulté venue. Un peut-être des Erreurs similaires dans l’Électronique ne pouvait d’abord être exclue.
dans Les caraïbes, la Compagnie aérienne Cayman Airways a déclaré que les deux Boeing 737 Max 8, de la Compagnie sont restés pour l’instant, le Sol jusqu’à ce que plus d’Informations sur le Malheur, en Éthiopie, sont réunies. Le type d’appareil est de Fabricant Boeing depuis 2017 livré.
En Ethiopie ont commencé Experts, Lundi, avec l’Identification des Victimes et à la Clarification du principal intéressé. Dans le dispersées sur des Débris de l’Avion cherchaient Adjoint après les black boxes – les enregistreurs de vol avec les Enregistrements de paramètres de Vol et de la Cockpitgespräche.
Les Passagers du Todesfluges
Les Unglücksmaschine de la Capitale éthiopienne Addis-Abeba dans le kenyan de la Métropole de Nairobi doit voler, était le Dimanche matin, peu après le Décollage s’est écrasé. Les 149 Passagers et 8 membres d’Équipage ont perdu la Vie.
Selon les Informations de la compagnie Aérienne étaient parmi les Victimes de plus de 35 Pays, notamment 32 Kenyan, 18 Canadiens, 9 Ethiopiens, 8 Américains, les Italiens et les Chinois, et 5 en allemagne . Les suisses se trouvaient, selon le ministère des affaires étrangères à Berne, n’est pas à Bord. Parmi les Victimes étaient d’après les estimations de l’Onu, au moins 19 Employés des Nations Unies.
Ethiopian Airlines est considéré comme fiable et Compagnie, c’est comme Lufthansa, Membre de l’Alliance Star Alliance. Ethiopian offre mondiale de Connexions, comme par exemple à Francfort, Munich, Londres, New York, Bangkok et Dubaï. En Afrique, l’expansion Ethiopian dans les dernières Années, agressif et la sud-africaine South African Airways désormais comme la principale compagnie Aérienne de la Région.
La Machine sur le Vol ET 302 s’est écrasé près de la Ville de Bishoftu, à environ 50 Kilomètres au sud-est de la Capitale éthiopienne. Peu de temps après le Décollage ai expérimenté Pilote un appel d’Urgence interrompu, et ensuite le Partage de Retour d’obtenir, a déclaré Ethiopian Airlines.
contrôle de Sécurité n’a pas montré des Lacunes
La nouvelle Machine a été pour la dernière fois le 4. Février a été entretenu. Un contrôle de Routine, immédiatement avant le Début de Dimanche n’ai pas de Problèmes, dit-Airline-Chef Tewolde GebreMariam. Depuis l’Achat de l’Avion à la Fin de 2018, soit près de 1200 Heures en été utilisé. Le Pilote avait depuis 2010, la Compagnie a travaillé. Ethiopian a encore quatre Boeing 737 Max 8.
Fabricant Boeing s’est exprimé tout d’abord, n’est pas plus proche de Malheur. Dans une Communication sur le Site dit de Boeing aux Familles des Victimes ses Condoléances et a annoncé l’envoi d’Experts à l’Ethiopie. Cette considération lors de l’Enquête, le principal intéressé aider.
En Éthiopie était déjà le Dimanche, une commission Spéciale d’Experts de la sécurité Aérienne, le Ministère des transports et la Compagnie aérienne a été formé, comme Ethiopian Airlines a annoncé.