ce Matin, il est venu au conseil national lors de Impôts pour la Bagarre agit que de Modèle. Le conseil Fédéral a voulu, en effet, le maximum de Déduction d’impôt pour la garde d’Enfants en Crèches ou les mamans de Jour, aujourd’hui de 10’100 Francs sur 25’000 Francs. Dans de la commission Économique pour l’europe a une Majorité derrière le souci, avec lequel, en particulier, les Mères de Concilier travail et Famille.

UDC voulu avoir des Enfants, Forfait de 31’500 Francs

L’a appelé les Partisans du traditionnel Modèle, sur le Plan. Une de l’UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40, ZG) cité de la Minorité, que la 25’000 Francs de la Déduction de ces Familles profitent leurs Enfants à s’occuper eux-mêmes. La Demande a été formulée pour que tous les Parents un forfait de 25’000 Francs pour les Soins pourraient pas déduire et par Enfant.

en plus de la Déduction générale pour les enfants d’aujourd’hui 6500 Francs serait les Enfants de Forfait, de facto, à 31’500 Francs, sans les Frais effectifs à prendre en compte.

UDC-Aeschi: «Famille traditionnelle»

«nous Nous engageons en faveur de la Famille traditionnelle», a déclaré le Aeschi à l’Avance à VUE. «Une Déduction uniquement pour les frais de Garde de discrimination, le Modèle de la famille traditionnelle, nous rejetons.» Les Enfants, de leur Famille, soignés, me Parents «Salaire fictif», a justifié Aeschi la Demande. Que vous donc à la même Déduction émettre devraient, était juste. «Sinon, nous avons que seul Staatskinder», a averti à Aeschi.

Afin d’énergie, il est également un ancien de l’UDC Lutte pour la bonne image de famille: a Ainsi exigé l’UDC depuis des Années déjà, avec votre Familieninitiative l’Égalité de traitement entre Étrangers et Eigenbetreuung – à l’Urne flashé vous pour 2013 mais avec 59% de Non-Proportion diminue nettement.

Large Front de en revanche

à L’époque résultat de la votation a été Aeschi dans le Débat, car, même pour les Oreilles battu. Et aussi a subi l’UDC Demande à nouveau Naufrage, car les autres groupes politiques ont refusé de partir. «Cela permettrait de Ménages, pour les frais de Garde doivent payer, économiquement défavorisés», a déclaré la Conseillère nationale Prisca Birrer-Heimo (60, LU). Ainsi, le Principe de l’Imposition selon la Capacité économique blessé. Et: «Ainsi, le droit Fiscal modèles familiaux traditionnels de santé.»

Même si le FDP fait signe, on obtient: «Une Déduction forfaitaire pour toutes les Formes aurait pour Effet d’Giesskannenprinzips», critiqua PRD-Cheffe de Petra Gössi (43, SZ). Déjà, dès que l’Activité professionnelle des deux Parents à l’égard de l’Einverdienermodell en raison des frais de garde des enfants et la Progression s’avère peu intéressante financièrement. Avec le texte de l’UDC vais les frais de Garde encore moins. Et surtout, je trouve qu’il est aussi «pas positif Arbeitsanreiz créé».

Le conseil national est tombé le texte de l’UDC, avec 116 74 Voix.

CVP-Canot s’impose

Pas pour le PDC, il y avait grand Soutien. Le Groupe a rejeté la Minderheitsantrag, bien que les Représentants, par Exemple, de Lucerne, le conseiller national Leo Müller (60) – pour le soutenir. «Pour moi, il s’agit de la Eigenbetreuung de la Famille de récompenser», Müller. Il est de la PDC bien des Sympathies, mais la Formulation actuelle n’était pas totalement réussi, comme l’a reconnu Müller. «Vous mène à une Déduction forfaitaire sans justificatif de frais», expliquait-il le Rejet de sa Faction.

au lieu de cela, a proposé pour le PDC, une autre Variante de l’avant: Elle a soutenu le Fremdbetreuungsabzug, mais je voulais aussi la Déduction générale pour les enfants d’aujourd’hui 6500 Francs à 10 000 Francs par Enfant à augmenter. Les correspondants Einzelantrag a apporté PDC et conseiller national Philipp Canot (43, ZH). «La garde des Enfants est aussi cher que jamais. J’aimerais que toutes les Familles sont soulagés», a-t-il ajouté. Dans de nombreux Cantons seraient, en général, Déduction déjà augmenté ou une Augmentation a été examiné. «La Confédération devrait emboîter le pas.»

le Canot s’attendait, en Amont de bonnes Chances pour que sa Proposition. Et a obtenu le Droit: Le conseil national a approuvé l’Augmentation de 100, contre 92 Voix. L’UDC, le ministre des Finances, Ueli Maurer (68), a vainement averti des manques à gagner de 350 Millions de Francs par An.

projet d’ensemble est bien par

le vote d’ensemble, est venu le Modèle de 131 à 48 Voix pour, 14 Abstentions, clairement.

Refusé d’Affaires a été de gauche-verts Camp. La Gauche dit à partir de Considérations de principe, Non plus Betreuungsabzug, car ce Gutverdienende beaucoup plus en bénéficier. «Le coût de base d’un Enfant sont les mêmes, peu importe si les Parents sont à haut ou à faible Revenu», SP-Femme Birrer. Cette SP s’engage, par conséquent, «pour une simple et juste de Crédit est un Système dans lequel chaque Famille, indépendamment de la forme de Vie et de Revenus, pour chaque Enfant de recevoir un Crédit». Le ps a exigé, mais en vain, le Renvoi des Affaires devant le conseil Fédéral, pour un nouveau Modèle dans votre Sens appropriées.

Maintenant, voici l’Affaire au conseil des Etats.