Berlin Cette Histoire montre toute Abschiebe-Folie en Allemagne! Parce que les Autorités de Berlin à l’échelle nationale pour Nodari T. (47) pas de Place dans Abschiebe-Prison trouvé, l’demandeurs d’Asile déboutés ne pas être expulsés.

Maintenant, sauve: une demande d’Asile!

IMAGE a rapporté à la Fin de Février sur le Sort de l’Georgiers. Depuis 2016 est T. en Allemagne, a demandé, en Bavière, le droit d’Asile. Cela a été refusé. Il devrait être expulsé, il disparut, a été en prison, et vint en raison de dommages à la propriété dans la Prison.

Le 22. En février, il a été à partir de la PRISON de Tegel licenciés et le Tempelhofer Damm un Bereitschaftsrichter est présenté. Mais une nouvelle Expulsion du Georgiers a échoué.

La Raison: En Allemagne, il n’y avait pas libre Haftplatz dans Abschiebegewahrsam. Dans l’Espoir que, dans les Jours à venir volontairement signale, les Policiers devaient avoir Nodari T. courir …

en fait, dit-il, d’après une Information d’IMAGE, le 26. Février auprès d’une Autorité. Toutefois, lors de l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (BAMF) à la Bundesallee dans le quartier de Wilmersdorf – pour revenir à demander l’Asile.