Sur le Rhin à Bâle Mardi deux Rameurs d’un Cargo capturé et l’écraser. Les Hommes ont le temps peut être récupéré. Ils ont subi un Choc, mais sans que d’importantes Blessures. Il est né Préjudice d’environ 4500 Francs.
a eu lieu le Malheur d’environ huit Heures du matin, lors de Rhin-162 Kilomètres à la Hauteur de Grenzach-Wyhlen (D)/Muttenz, BL, comme la Préfecture de police de Fribourg (D)). » Les deux Rameurs à l’Âge de 52 et 53 Ans, étaient en descendant le rhin sur la route, le Navire se trouvait sur le Trajet.
Rameurs » sous l’Eau, tiré de
Selon la Police allemande a fait le 110 Mètres de long, de 11,5 Mètres de largeur Cargo d’une Capacité de 2600 Tonnes seulement brièvement les Klaxons se font remarquer. Peu après, il a rejoint en Barque à rames, partit pour les deux Rameurs.
Parce que le Conducteur immédiatement la Machine s’est arrêté, a mis l’effet d’entraînement de l’Hélice. Par conséquent, les Rameurs, au Milieu du Navire à la Surface de l’eau.
les Hommes debout«, visiblement sous le Choc»
Récupéré et ramené à Terre, les deux Hommes d’un Arbeitsboot de la Centrale Birsfelden, BL. Ensuite, s’occupaient des Collaborateurs des Ports rhénans Suisses, pour les Rameurs. Ceux-ci ont, selon des sources policières, «visiblement en état de Choc». L’un d’eux, blessé, l’autre voulait se Contrôle médical émis.
Le Cargo avait après la Collision, le Voyage se poursuit sans que l’Équipage pour le Sauvetage de la victime, les Rameurs occupé aurait, estime la Police. Le Conducteur du présumé unfallverursachenden navire cargo a pu cependant, dans le Cours du Mardi à repérer. D’autres Enquêtes sont en cours. (ATS/rad)