Catherine Shaw (†23), parcourut depuis Septembre dernier, le Monde. Aux états-UNIS, au Mexique et en dernier lieu au Guatemala en déplacement. Depuis le 5. Mars manquait britannique Backpackerin chaque Piste (VUE rapporté). La veille, son Amie Elena Consolini dans Eco Hotel Mayachik le Atitlan-Lac dans le Sud du Guatemala archivé.

Les Circonstances de sa Disparition, ont été très mystérieux. Ainsi, par exemple, a laissé à la fois de l’Argent, votre Passeport, de même que vos Chaussures. Les enregistrements d’une Caméra de surveillance montrent que seule leur «Instrument de musique».

Shaw Veste a été trouvé juste avant que son Cadavre a été découvert

Maintenant, c’est la Mort de la Backpackerin de Witney à Oxfordshire (GB) triste Certitude. La Fondation «The Lucie Blackman Trust», les membres de la Famille des personnes Disparues lors de la Recherche, prises en charge, a publié, Lundi soir, une Déclaration sur Twitter: «Nous sommes tieftraurig que sur la Recherche de Catherine Shaw, un Cadavre a été trouvé.» Cependant, la Femme morte comme Catherine Shaw identifié. La Famille, la Britannique a été informé.

Le Père de 23 Ans, avait déjà vers le Guatemala s’est rendu à sa Fille. À la Recherche de Shaw ont été outre un Hélicoptère de la Technologie Infrarouge, des Drones et des chiens de recherche.

Le Lundi matin a été à San Juan La Laguna, une Veste trouvé les preuves de la Backpackerin appartenait. Les Circonstances de la Mort de 23 Ans, qui ont conduit, sont encore floues. (rad)