«à la Différence du Rap ou le Hip-Hop est une tendance de la Pop-Musique, fröhlicheren, percevoir le Son, l’Auditeur plonge. Mais cela peut être problématique si les paroles de la Violence et de frauenfeindliches Comportement de propager», a déclaré Cynthia Frisby de la Faculté de journalisme de l’Université de Missouri-Columbia.
le Rap contient plus d’Obscénités
en Collaboration avec votre Collègue Elizabeth Behm-Morawitz Frisby a analysé plus de 400 Chansons, entre 2006 et 2016, dans les hit-Parades AMÉRICAINS avaient atterri, notamment à partir du Genre Rap, Hip-Hop, le Rock, la Pop, la Country, le Heavy Metal et le R&B. Leurs Résultats, les Chercheurs dans la Revue «Media Watch».
Dans les Textes de Rap et de Hip-Hop, Chansons trouvé les Scientifiques, si la plupart des Obscénités, les Allusions à la Violence, les Textes des Chansons Pop, mais à égalité. La Musique Country contenait donc les moins violents ou frauenfeindlichen Contenu. Au total, contenaient environ un Tiers de toutes les Chansons à Texte, les Femmes de les infirmer ou de les humilier.
Violence des Exemples à partir de la Pop
Comme Exemple, les Scientifiques, le Hip-Hop, de la Chanson «Love the Way You Lie» (2010) de Eminem et Rihanna, dans laquelle la Violence domestique à l’aller. «Wake Up Call» (2007), un Pop-Chanson du groupe Maroon 5, s ‘ agirait d’un Homme, de l’Amant de sa petite Amie erschiesst. Et dans la Chanson Pop «Hollaback Girl» (2004) de Gwen Stefani s’il s’agissait d’une Bagarre entre Filles.
Parce que la Musique Pop et l’un des Genres les plus populaires chez les Adolescents en soit, ces Textes peut avoir un Impact sur leur Comportement, mettent en garde les Chercheurs. Elle conseille aux Parents de veiller à ce que les Enfants aiment écouter de la Musique, puis, ensemble, sur le Contenu de parler.