ce n’est pas la première Fois que Boeing avec un de ses Avions des Problèmes considérables. En 2013, il était à Bord de son Fleuron, jet long courrier 787 Dreamliner à deux Incendies à travers les applications embarquées de Batteries Lithium-Ion venu.

► Le 7. Janvier 2013 a commencé à l’Aéroport de Boston (états-UNIS), d’une Batterie dans un 787 de Japan Airlines (JAL) Feu.

► Le 16. En janvier 2013, il devait 787 de la compagnie Aérienne ANA au Japon en raison de la Fumée dans la Cabine de l’atterrissage d’urgence. La cause: un Défaut dans les Batteries.

Résultat: Les américains Luftaufsichtsbehörde FAA a autorisé le Dreamliner Immobilisant pendant trois Mois dans le monde entier pouvait pas Boeing 787 Dreamliner de se démarquer.

Aussi longtemps qu’il a fallu, de nouvelles Batteries conçu, monté et testé. La perte d’Image pour l’Avionneur était énorme. Et avant de Boeing Ateliers stauten, en attendant, le nu, mais par les compagnies non réclamés dans les Machines. Car le pouvaient, à cette Époque, en raison de l’Groundings pas par le Fabricant lui-même par la Cour de l’aile.