Sarah Huckabee Sanders et Nancy Pelosi sont deux des Femmes les plus influentes dans l’état de Washington. La première est la porte-parole de la Maison-Blanche et tente depuis près de deux Ans, la Présidence de Donald Trump aussi bien que possible. Cette dernière est la Chef des Démocrates à la chambre des Représentants et la Voix de la Résistance contre Trump.

Que les deux ne sont pas particulièrement bien aimez, est à Washington, pas de Mystère. Surtout Sanders arrose toujours de l’Huile sur le Feu. Une fois prévenu, vous Pelosi public, les Lois ne sont pas de lire attentivement. Une autre Fois, dit-elle avec suffisance, 78 Ans, devrais et parfois sourire, il deviendrait alors un Pays est égal à aller mieux.

Sanders giftelt contre Pelosi vous répond comme toujours

La prochaine Capital a suivi Mardi Trumps Haussender Fox News. Sanders grifft la Chef des Démocrates de front, a déclaré: «Je pense, Nancy Pelosi perd le Contrôle de son Parti.»

Arrière-plan, les Réactions de l’Interview, le Pelosi, le «Washington Post» avait donné. Là, elle a refusé, pour la première fois clairement une procédure de Destitution contre Trump (VUE rapporté). Sans «impératives» Raison de faire une telle Démarche s’abstenir, car c’est le Pays colonnes. «Et il n’est tout simplement pas la peine», a déclaré Pelosi.

Mardi plusieurs Démocrates sur le Bord gauche de la Partie critique prononcée. Les Shootingstars des Démocrates pour Alexandrie Ocasio Cortez et Rashida Tlaib auraient un «en Accusation de la Procédure d’accueillir et plutôt aujourd’hui que demain dans la Voie.

Sanders a conduit après leur Attaque fort: «Je suis heureux que Pelosi aucune Raison pour une Destitution.» Elle doit maintenant s’efforcer de vos collègues de son parti derrière lui.

Une Réaction Pelosis? Est resté. Comme jusqu’à présent, toujours elle répond à la Provocation de Sanders avec le Silence. Il reste une unilatéralement un enlèvement de matière de la controverse.