le Printemps de 2021, Swiss sur sa Flotte long-courrier d’une Classe Premium Economy introduire pour le Positionnement Premium Carrier renforcer. Dans une première Étape, en plus de la Classe sur les Avions, des Boeing 777-300ER Flotte de avec 24 Sièges. À moyen terme, il est prévu, le Produit sur l’ensemble de la Flotte long-courrier d’étendre. Le coût du Réaménagement: 40 Millions d’euros.
La nouvelle de la Classe est avec un nouveau Siège, de la de Passagers, selon Swiss«, d’un niveau élevé à la Jambe et de la liberté de Mouvement». Le Siège est 10 pour Cent plus large, 25 pour Cent plus grand de l’angle d’Inclinaison et la distance entre les Sièges De 20 pour Cent de plus. Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer de SWISS, a déclaré: «au Total, les Passagers en Classe Premium Economy à partir d’un plus grand personnel sensation d’Espace.»
Swiss-Chef Thomas Klühr ajoute: «Nous avons longtemps lutté, c’est pourquoi nous faisons cette Étape plus tard que les autres compagnies aériennes», dit-il. Raison de ce Retard: «Nous voulions être sûrs que c’est un Produit, le Economy-Clients, mais pas trop près de la Classe.» Combien plus cher Premium-bois de grade est Swiss peut pas dire encore.
Nouveau Record dans les Chiffres de l’exercice
C’est un nouveau Record Au cours de l’Exercice 2018 a augmenté Swiss leur Bénéfice d’exploitation de 16% à 636 Millions de Francs. Au cours de la dernière Année, Swiss, en outre, du nombre de Passagers transportés comme jamais.
volé un Total de 17,9 Millions de Voyageurs de la compagnie Aérienne Suisse. C’étaient de 6,2 pour Cent de plus que l’année Précédente. Le taux d’Utilisation de l’avion a été également mieux. En Moyenne, 83,4 de 100 Sièges occupés, comme la Swiss déjà en Janvier, a annoncé.
le Renouvellement de la flotte paie
la Suite bénéficie de Swiss et de leur modernisation de la flotte. Grâce à de nouveaux, plus grands Avions augmenté le Nombre de Vols de Swiss seulement de 3,5%, soit moins fortement que le nombre de Passagers, ce que les Résultats de l’aide.
en Outre, plus d’espace de chargement de Fret. Au cours de la dernière Année, Swiss deux autres Langstreckenmaschinen Boeing 777 et 13 supplémentaires Mittelstreckenflieger de la C-Series eingeflottet.
en Outre, les opérations de Couverture du Carburant a été réussi, écrit la compagnie Swiss. Au cours de la dernière Année, le Kérosène est devenu plus cher. La facture à la pompe est une Compagnie aérienne d’un des plus grands postes de dépenses.
Plus de Profits avec la Cargaison
d’Autres Effets positifs auraient les Investissements dans le Premiumangebot comme par exemple les Salons, de la solidité de la Conjoncture et de divers éléments non Récurrents.
636 Millions de Francs de Bénéfice opérationnel ai Swiss le meilleur Résultat depuis sa Création en 2002 réalisé. Ce Résultat n’auraient tous les Domaines, comme le transport de Fret et le Site de Genève, ont considérablement contribué à, écrit la compagnie Swiss.
Airline-Chef Thomas Klühr a dit qu’il était très fier. Pour la quatrième Fois consécutive ai Swiss une marge de bénéfice d’exploitation (EBIT) de plus de 8 pour Cent.
modernisation de la flotte continue
Cependant, il y avait un Vent de face en Fin d’année par la Hausse des prix de l’Essence. Le Chiffre d’affaires, au dernier trimestre pour 3%, à 1,3 Milliard de Francs. Le Bénéfice d’exploitation a chuté, mais pour un Cinquième de 87,3 Millions de Francs.
La Swiss vais en cours d’Année de façon moderne et treibstoffeffizienten Flotte de bénéficier. Avec l’Achèvement de la mise en service de tous les 30 C-Series en Été, vais cet Effet est encore renforcé, écrit la Compagnie.
En Contrepartie, Swiss attend, en raison de travaux de préparation pour la mise en service de vos deux autres Boeing 777 et Airbus A320neo et à la diminution des gains Treibstoffsicherungsgeschäften de Coûts plus élevés. Néanmoins, montant de la Swiss pour 2019, une Marge lors de la ajustés Bénéfice d’exploitation à deux chiffres à, il a été dit. (ATS/koh)