Münster (rhénanie-westphalie) – Il y a d’extraordinaires des Actions en justice maintenant le Oberverwaltungericht à Münster, maintenant, doit faire un choix: Depuis plus de six Mois, de la 4. Sénat de la COUR d’appel, avec les Préparatifs. Concrètement, il s’agit de deux dans l’Année 2012 par les Américains, les frappes de Drones menées en Somalie et au Yémen.

Dans le premier Cas, se plaint en Somalie vivants, Ressortissant somalien, à l’encontre de la Bundrepublik. Son Père était le 24. Février 2012 en Somalie par un Drohnenangriff des états-UNIS, a été tué.

Dans la deuxième Recours, il s’agit de trois Yéménites, qui est également à l’encontre de la république Fédérale de recours. Ici, il s’agit d’une Attaque du 24. En août 2012. A cette époque, un Drone AMÉRICAIN dans Khashmir (Yémen), deux Hommes sont morts.

l’Une des trois yéménites Requérant est Faisalabad bin Ali JaberFoto: ECCHR

Bien que les Attaques à l’Étranger et par les Forces AMÉRICAINES étaient effectués à la république Fédérale de justice.

Selon Gerichtssprecherin Dr Gudrun Dahme fait valoir le premier Requérant, que les états-unis Drohneneinsätze sans la Participation de l’US-Station à Ramstein (Rhénanie-Palatinat) n’aurait pas été possible: « il n’Y a que d’un Satellite-Relais, qui serait utilisé pour les frappes de Drones en Somalie. »

Dans le deuxième Processus, les trois jeminitischen Requérant de l’Association « European Center for constitutional and human rights ».

Avocat Andreas Schuller avec les Détails de la Plainte: « La république Fédérale d’Allemagne, de l’Utilisation de la Base de Ramstein en Drohnenkrieg empêcher, car le droit international public et Droit de l’homme sont violés. Y doit Allemagne ne sont pas de participer“.