Eli Simic (30), la Chambre de leur Fille Mia probablement pas Rose pinceau. Car, comme l’Ex-Bachelorette maintenant l’indique, souhaite vous votre Bébé de sexe éduquer. Vous tout genre, des Jouets ou des Vêtements de renoncer.
«Un Enfant est dans le Cliché poussé», dit Simic «Nau». «Pourtant, il est Important que les Enfants se sentent bien, tout comme vous.» Lors de la mise en Œuvre de bât blesse lors de la Ostschweizerin, il y a sept Mois, pour la première Fois Maman, mais quelque chose d’encore: «J’attrape-moi toujours, ma Petite Robe rose à acheter.»
«Il faut la Robe, ne pas acheter à deux reprises»
Mais malgré tout, un geschlechterneutrales Enfant à éduquer en fait plus facile que la Voie traditionnelle. «Si l’on est encore un autre Bébé, il faut la Robe, ne pas acheter à deux reprises», explique l’Ex-Bachelorette financière, les Avantages de Erziehungsmodells.
Mia est venu en Juillet 2018, le Monde, quatre Mois après le Simic votre Relation avec Papa, Dominik a pas rendu publique. La Relation est présent dans les Fractions, à la Fin de Février, les Ostschweizerin une Déclaration sur Instagram: «Mia est un jour de nous montrer et de dire: ‹Mes Parents sont séparés mais heureux. Vous avez agi en temps utile et de mieux les contourner.» Un nouvel Amour, elle n’est pas opposé: «les Rêves ne doivent jamais être enterré. La Vie réserve encore beaucoup de Surprises.» (klm)