«multiples, en partie, de graves Violations» a la Saint-Galloise Procureur dans les Landgasthof Sternen à Benken SG constaté. À plusieurs reprises, ont été lors de Contrôles, de la Vermine, la contamination des Appareils, des Germes ou des Manquements à l’hygiène du personnel (VUE rapporté).
C’est la Somme des Réclamations par le Lebensmittelinspektorat, lors de Dégoût-Constat qui a conduit à la Matres des Étoiles une Amende d’un Montant de 2500 Francs aufgebrummt. Par ailleurs, une condamnation avec Sursis a été prononcée.
Affichage de plusieurs Incidents
La Punition se déplace donc au niveau le plus haut, comme un coup d’Œil dans le Canton d’Argovie. Thomas Stadelmann dirige Lebensmittelinspektorats. Les Bus ici par le Procureur de la. Le plus souvent, se déplacent dans le Domaine de 1500 Francs. Grüsel-Maîtres sont surtout en cas de Récidive plus dur de toucher ou si l’Incident est grave: «Alors, des Amendes plus élevées prononcé», dit-Stadelmann.
En 2017, dans le Canton d’Argovie, à environ 2700 d’un contrôle par le Lebensmittelinspektorat dans près de 50% des Exploitations, des Défauts d’une réclamation. Ressemble beaucoup, mais uniquement dans 21 Cas, comme au Restaurant de l’étoile à Benken SG constituer une infraction pénale. Les Raisons? À plusieurs reprises grosses Lacunes ou une très mauvaise hygiène État sur Place.
vais Souvent pour les mêmes Délits, comme la Lebensmittelinspektor explique. Les Inspecteurs veillent à l’État de la Nourriture, qu’avec les Produits d’hygiène sont traitées et que les valeurs de Températures pour les Produits soient respectées.
à la fois une Exploitation directe de Danger sanitaire pour les Clients, faites-les Inspecteurs de la sonnette d’alarme: Puis le Chargement fermés.
«Alors, nous sommes au lendemain de nouveau sur le Tapis»
Silvio Arpagaus, Responsable du contrôle des denrées Alimentaires dans le Canton de Lucerne, dit par rapport à la VUE que la plupart des Réclamations pour cause de petits Écarts peuvent être prononcées. «Dans de rares Cas, il peut arriver que nous sommes une entreprise temporaire de Benutzungsverbot de la Cuisine. Nous avons tous, mais le plus souvent, le lendemain, de nouveau sur le Tapis.» A l’, Localement, les Défauts résolu alors, il peut aussi être une Entreprise de reprendre.
Tout à fait aussi simples venu de la Beizer dans les Étoiles à Benken pas de celui-ci. Néanmoins, Grâce à l’amélioration des Résultats, le Saint-Gallois Lebensmittelinspektorat là, l’intervalle entre les inspections maintenant de retour sur douze Mois. (cat)