le Matin, rien n’sur le Licenciement de l’Entraîneur. Malgré plusieurs Discussions à huis-clos, a repris Domenico Tedesco l’entraînement matinal. Le Soir, suit alors le Message: Le Moniteur est désormais facultative. Dans le Match de championnat contre Leipzig, le Samedi appliquer Huub Stevens et Mike Büskens.
Le Licenciement de Tedesco suit un peu surprenant. Les Gelsenkirchenern cours depuis longtemps, dans la Bundesliga est 04 actuellement disponible uniquement sur le 14. Place et trois Points d’avance sur le lieu de relégation. Mardi, le Club est allé de Breel Embolo à Manchester City est égal à 0, 7 sous, un historique de la Faillite.
Sportvorstand Jochen Schneider a dit après le embarrassante De la Ligue des Champions: «Nous ne pouvons pas simplement de l’ordre du jour de passer. Il est des Discussions.» Maintenant, c’est le Licenciement de Chose décidée, âgé de 33 Ans, est dès à présent de toutes les Tâches d’accoucher.
«Nous ne devons pas ignorer que le Développement de cette Saison, la ligne de fond est négatif. Nous sommes après mûre Réflexion, à la conclusion, qu’un Renversement de la tendance actuelle humaines Constellation n’est plus possible», Schneider sur le Site de l’Association cité.