Chemnitz/Berlin – La Machine tourne et tourne et tourne. Dieter « Machine » Éthiopien, 46 Ans, Chanteur du légendaire Puhdys (12 fois plus populaire groupe de Rock de la RDA), est aujourd’hui 75!
FÉLICITATIONS!
Il y a des Fleurs et de la Bière! Une Orchidée doit « Machine » être nommé et une Association de Privatbrauereien fait Dieter Éthiopien de la Bière Ambassadeur. Prost!
quelques verres on a fait hier Soir, après Birrs se Produit dans le Château de Klaffenbach.
Auparavant rencontré IMAGE de la Ostrock Légende.
Une Question que tous les Fans intéressés: il est encore une fois un Retour de la Puhdys après la Séparation de 2016? « Machine » secoue la Tête: « Non. Il n’y aura pas Geburtstagskonzert pour 50. Anniversaire de la Puhdys. Nous avons eu beaucoup de belles Années. Mais c’est fini.“
La retraite est toujours pas là, ça picote encore. « Je vais à la Fin de l’Année sur mes ,Tous pour l’Hiver’-Tour. En Octobre vient le nom d’un CD avec trois nouveaux Titres en sortir », dit « Machine ». À l’Été 2020 est Éthiopien pour une nouvelle « de véritables Légendes du Rock Tour » planifi – une bonne Valorisation de ses environ 1000 Euros de Pension.
Que Dieter Éthiopien de la Machine, comme le reste, il fit? Rockstar rit: « J’ai un Vélo avec chaîne hi-fi, iPod et de très bons haut-Parleurs. Puis j’ai écouter les Stones, Rammstein, Tom Petty.“ Il tombe lorsqu’il est en déplacement. « Machine »: « L’Installation semble bien resserré! Les Kids c’est cool.“