demain Mardi, c’est exactement dix Ans, depuis l’autrichien Inceste Père, Josef Fritzl à une longue Peine de prison. 24 Ans, il avait sa Fille dans la Cave retenu, violée et, avec elle, sept Enfants engendré. Le 26. Avril 2008, le des Crimes atroces à la Lumière du jour, le 19. Mars 2009, il a été condamné.

L’exposition médiatique a été énorme. Le «Papy-Monstre», est l’Enfant du «Rocher de l’Horreur» aux aguets. D’autres Titres en langues de l’ «Inceste Enfer».

«Il quitte la Cellule n’est plus guère»

aujourd’hui 84 Ans, est assis dans la Justizanstalt Pierre. Là, il a 2017 pour 545 Euros, le nouveau Nom de famille «Mayrhoff» acheté pour lui permettre de les nouvelles la population Carcérale n’est pas l’identifier. Mais le Plan n’a pas. Bien ciblée grâce à l’Indiscrétion d’Office, est venu le changement de Nom au Public.

Maintenant, saisit un compagnon de cellule, face à la «oe24». «La Fritzl a été et est encore toujours de toutes les tranches. Il s’est totalement retirée, quitte la Cellule à peine plus, est à la recherche n’est pas raccordée et agit, tout compte fait, comme s’il n’avait de sa Vie à la fin», dit-il.

Fritzl de moins avancé de Démence

Apparemment, il doit de plus en plus souvent la grève et de sa Prison Jobs n’est plus fiable. Comme Hausarbeiter, il devrait le Manger dans son Stock de distribuer, de Messagerie, faire des petits Anstreich et Électriciens effectuent des Travaux. Fritzl à cause avancé de Démence, mais arbeitsunwillig.

Les Autorités ont l’intention de ne pas confirmer. Ils s’expriment pas sur son état de Santé. Les Rumeurs selon lesquelles une Fille Fritzls était mort, lui a permis de réponse. De toute façon est-à-dire les Survivants de l’Inceste Drame connu. Ils vivent sous un nouveau Nom à un Lieu qui n’est pas trahi. (nim)