C’est la grande pomme de Discorde en cette Année électorale: L’accord-cadre avec l’UE. Seulement PBD et VERT’disent convaincus » Oui » au Traité. Même au sein du PRD, les Réserves à l’encontre de l’Accord gross (VUE rapporté). Et tous les autres Partis sont plus susceptibles de Non-Cours.
lui-Même, le conseil Fédéral ne peut pas se résolvent à signer le Contrat. Et des Discussions sur les différentes Pages de demander, rejette l’UE.
Dans cette Situation, le conseil national doit maintenant décider si la Suisse est à nouveau une Contribution financière à cette prouesse, les Disparités économiques et sociales entre les anciens et les nouveaux Pays de l’UE de réduire.
Il en va de 1,3 Milliards d’
Le conseil Fédéral demande au Parlement de Crédits-cadres d’un Montant total de 1,3 Milliard de Francs. Outre les traditionnelles Destinataires les États de l’est de l’UE doivent également ceux des Pays de l’UE recevoir de l’Argent, qui sont particulièrement touchées par la Migration.
Il devrait être un Débat émotionnel, et les Fronts sont confus:
La Commission de politique Extérieure du Conseil national, ne s’oppose pas à la Payer. Mais l’Argent ne vise qu’à couler, si l’UE à l’Équivalence de la Suisse Börsenregulierung reconnaît et la Suisse complète du programme de Recherche «Horizon» de le faire participer.La Commission des institutions Politiques de la demande à une autre Répartition des Fonds, le Montant de L’Ost-Unis doit être réduit, celui de la Migration Etats concernés augmente.L’UDC demande, sur le Modèle de ne pas entrer ou au conseil Fédéral de rejeter. Car le conseil Fédéral pas de position claire à l’accord-cadre avait décidé, se pose la Question de savoir si les Paiements n’permettre de laine, soutient-elle.La Gauche veut toutes les Conditions de pinceau et de l’Argent à payer.Aussi, le conseil Fédéral veut de l’Argent pour le Renforcement de la Cohésion au sein de l’Europe en chiffres. La Suisse est à un environnement sûr, stable et prospère, l’Europe besoin, écrit-il dans son Message au Parlement. Le conseil des etats a dit Oui, mais
le conseil Des Etats avait à la session d’hiver, le milliard de cohésion approuvé, les Paiements, mais à une Condition: tant et aussi longtemps que l’UE des Mesures discriminatoires à l’encontre de la Suisse prend, pas d’Argent de la confédération.
C’est par Exemple le cas de la soi-disant Börsenäquivalenz. Bien que la Bourse Suisse formellement répond à tous les Critères, Bruxelles veut pas reconnaître l’équivalence. Actuellement, il ya seulement une Reconnaissance à l’épreuve. En Juin, elle tourne lorsque le conseil Fédéral, l’accord-cadre n’est pas signé.
l’Argent de la Formation professionnelle et de moins en moins de Réfugiés
Le milliard de cohésion doit plus de dix Ans, d’être versées. Dans l’est de l’UE, notamment des projets de formation professionnelle, de la financer. Avec les Moyens du Migrationskredits doivent Unis dans leurs Efforts, les structures d’asile à renforcer et améliorer l’efficacité de l’Asile et de procédures de retour de construire.
Les Bases légales, le Parlement avait auparavant accepté. À la différence du premier milliard de cohésion a été, en revanche, pas de Référendum. Un Référendum est-il pas de donner. (ats/sf)