Manger/Lüdenscheid – Elle aime le Cuir, des Vêtements, est un fervent de hard rock Fan et chaud de Fours: Ulrike Gnacke (61) est un Power-grand-mère! Si le Borussia Dortmund, AC/DC et de Motos, s’extasie, on devine pas que vous en Juin 2015 pour une nouvelle Poumon transplanté.

Neuf Mois, il a dû vous sur votre « Particules » en attendant que les Lüdenscheiderin leur nouvel Organe appelle affectueusement. Une Maladie chronique (Fibrose) avait ses Poumons de plus en plus vite dégonfler. « Deux Mois plus tard, et je n’ai pas réussi », dit la Veuve, soudain, tout à fait sérieux.

En Juin 2015, a été Ulrike Gnacke (61) dans le centre hospitalier universitaire de Manger une nouvelle Poumon transplantiertFoto: Privé

À l’Appel de l’Uni-Clinique de la Nourriture peut-elle encore un Mot à retenir: « J’ai toujours eu moins d’Air et de sentir que mon Particules, maintenant, rapidement, il faudrait le Téléphone a sonné. On aurait un Organe pour moi. Si je le voulais. L’Ambulance serait en route pour moi.“

La Famille lui donne beaucoup de Force: Ulrike Gnacke (61), Fils de Marc (42), Fille de Janine (35) et les petits-enfants Fabian (11) et Sina (2)Photo: Stefano Laura

La dernière Pensée, avant d’entrer dans la salle d’opération a été poussé: « Tu dois créer pour les Enfants! » Ulrike Gnacke, aujourd’hui, de nouveau, libre de respirer, avec leurs petits-enfants, Sina (2) et Fabian (11) défouler, avec le Fils de Moto itinéraires: « Je suis mon Donneur tellement reconnaissante que j’ai tout ça, vous ne. Il était jeune, allait probablement aussi de la Moto.“