depuis plus de 20 Ans, tente de Majorque, quelque chose contre la consommation excessive d’alcool par les Voyageurs pour les entreprises, le plus souvent avec un Succès modéré. Cela doit changer: à Partir de 1. Avril, de nouvelles règles, renforcée Savoir sur l’Île. Si, à la suite de la Mairie, devrait-il dans la Zone autour de la célèbre ham street, à l’avenir, calme, et surtout gesitteter – aller.
Public Boire dans « le TEMPS »Zones interdites
Les Règles doivent veiller à ce que les Habitants et les Touristes à la Vue de urinierenden et transmettre les Touristes, à l’avenir, reste épargné. Aussi contre le Harcèlement sexuel en état d’ébriété, on veut de l’action. En outre, les Mineurs, d’une protection renforcée. Les Règles s’appliquent à certaines Zones de l’Île, appelé « TEMPS » (Zona d’Especial Interès Turistic », des Zones présentant un Intérêt touristique).
Faire partie de la Bravo et la totalité de la Playa de Palma. Aussi le Peseo Maritimo, dans la Vieille ville de Palma, dans le quartier de Cala Major public est interdit de Boire. La Mairie recommande de manière générale, dans certaines Zones, la Playa, y compris des Parties de Can Pastilla incluent service public de boire.
Dans un » Quartier Hollandais est entre cinq et huit Heures du matin, de Manger et de Boire dans la Salle, en principe, interdite. Il s’agit ici de Troubler la paix, la Police. Cependant, avec de la Bière et de la Saucisse au curry à craquer va à la Plage, est-ce possible, sans Tracas.