Les Effets négatifs du Hitzesommers 2018, sur les Suisses de l’Agriculture: La production de Lait est allé le Mois dernier à cause profonde de l’Élevage et de la mauvaise Qualité du fourrage à nouveau. Par rapport à l’année Précédente, il en résulte un recul de cinq pour Cent, à partir de la Marktlagebericht des Producteurs Suisses de lait ressort.
Depuis de Chaleur d’Août 2018, les Milcheinlieferungen chaque Mois, à moins que l’année Précédente. En raison de la Sécheresse, augmentation de l’Herbe en Été, pas plus. De nombreux Agriculteurs ont dû dès le mois d’Août, les Heuvorräte pour l’Hiver, donner. Parce que les Sources se sont taries, a volé en Hélicoptère pour le Bétail et même de l’Eau sur les Alpes. Pour beaucoup de Älpler finit donc aussi l’été en montagne à cause de Futtermangels dans le Montant de l’avance.
10’000 Vaches laitières moins
Les Paysans n’avions pas d’autre choix que de coûteux Doublure supplémentaires ou le Bétail et pour les réduire. Les Abattoirs sont venus en raison de l’Afflux cas d’abattage d’urgence à leurs Limites. La Boucherie se démontre par les Chiffres. «Des vaches laitières est actuellement de 10 000 Animaux sont inférieurs à un An», explique Sandra Helfenstein Suisse des Paysans aujourd’hui, Lundi, sur Demande.
Particulièrement amère pour les Producteurs: Malgré le Recul liege, le prix du lait pour le Lait de consommation extrêmement bas et ne serait pas rentable, comme Helfenstein exécute. Les Agriculteurs s’inquiètent de la Situation avec le nouveau Graswuchs les prochains Mois n’est pas encore détendu, parce que les Prairies de la Canicule avez pas récupéré.