Lors de la Gare de Stettbach à Zurich, se défouler, de nuit, à plusieurs Rats, la recherche dans les Abfallkübeln après Manger, comme un Navetteurs découvert. Quatre Animaux ont la Gare souterraine sur la Recherche a été, dit-il à «Zürcher Unterländer». Cela rend la Ville plus petite que les Animaux peuvent se multiplier rapidement.
Et une Plage avec des Populations jusqu’à 40 Animaux dans un Lieu si l’on veut éviter, comme Isabelle Landau de la Schädlingsprävention et conseil de la Ville de Zurich, le Journal dit. Car les Animaux retardent les Maladies, y compris celles pour l’Homme, peuvent être dangereux.
«les Rats de se propager extrêmement rapidement»
dans le Saint-Gallois Leonhardspark se défouler à plusieurs Rats, comme «FM1 aujourd’hui», raconte. «Les Rats de se propager extrêmement rapidement, surtout maintenant, où il fait plus chaud», dit Eugène Widmer, porte-parole de la Police de la ville de Saint-Gall, le Portail en Ligne.
Mais la Lutte contre le Rat n’est pas facile: les Poisons Aigus, où les Rats immédiatement mourir, n’agissent pas. Les ruses des Animaux remuer la Nourriture, à côté d’un Rat est mort, pas plus. Donc, doivent Exterminateur lent Poison saupoudrer.
Seulement boîtes d’attirail utilisé
Le Problème est que Le Poison est aussi pour les Personnes et pour les autres Animaux problématique, par Exemple les Chiens. «Ils sont curieux et les pièges tout en bas», explique Isabelle Landau, «Zürcher Unterländer». C’est pourquoi, ne seraient plus boîtes d’attirail placés dans les Rats l’escalade doivent les Chiens, mais pas pénétrer à l’intérieur.
de Saint-Gall, les Autorités, actuellement, les Rats avec une Substance particulière, l’un pour les Animaux, l’Odeur répandue, distribuer. Mise à mort a toujours le dernier recours. (néo -)
Êtes-Vous de l’Infestation concernés? Ou avez-Vous les satanés Rongeurs peuvent éliminer? Nous voulons que Votre Histoire. Vous pouvez nous écrire ou envoyer des Images à community@blick.ch.