Le 19. Mars 2009, Lidl a ouvert ses premiers Magasins sur le Sol Suisse. Dix Ans plus tard, l’allemand est un Discounter avec 126 Magasins bien arrivé. «Lidl est également un Favori parmi les Discounter Suisse-Clients», explique Steffen Müller, de la haute École Zurichoise de Sciences Appliquées (ZHAW). Ce n’est pas le dernier à la faiblesse des Prix est due.

Son Domaine a le commerce de Détail depuis l’Arrivée de Lidl éclairé. Les Résultats publiés Müller hier lors d’une conférence de Presse au Siège du Discounter à Weinfelden, TG. Conclusion: «Lidl, les Prix en suisse a diminué.»

Test de l’ancienne Fraumünsterpost

Provenaient pour une Entrée sur le marché De 25% de l’Assortiment de Fournisseurs Suisses, sont aujourd’hui de 55%. Personnalisation veut Länderchef Georg Kröll (50) de l’numériques Tendances. Dans le courant de l’Année, tous les Magasins électroniques, les étiquettes de prix à être équipé. Un peu plus de 2 Millions de Francs, le pouvoir, le Discounter pour cela lâche. «Nous pourrons ainsi plus rapidement des baisses de prix sur le Marché de réagir», dit-il. Que les Prix dans les Stations-service en Allemagne, toutes les heures peuvent changer, nie Kröll mais.

Numérique ici le Ladenausgang suivant: Dans la Zürcher filiale urbaine de l’ancienne Fraumünsterpost tirer prochainement Selfcheckout la borne. C’était un Test. «Beaucoup de Clients veulent un moyen rapide et facile de l’Achat», dit-Kröll. Ouvert, il se montre pour Kundentreueprogramme comme Cumulus et Supercard de Migros et Coop. «Nous avons quelques Idées», dit-il, sans plus de précision.