Le «Sunshine Double», donc le Doublé dans les deux consécutifs ATP 1000 Tournois aux états-unis Sonnenstaaten de Californie et de Floride, est pour Roger Federer après sa Indian Wells-Finale contre Dominic Thiem, hors de Portée. Y a deux Ans, a réussi l’Exploit. La Saison dernière, il a perdu, alors que le Champion en titre être Auftaktmatch contre l’Australien Thanasi Kokkinakis.

d’Autant plus que, 37 ans, Suisse déterminé, dans les deux prochaines Semaines, le récent lancement de l’initiative «Open de Miami». «Dans la Forme dans laquelle je me sens maintenant, il devrait mieux se déroulent», dit Roger.

En Fait, donnez-lui le Tirage au sort pour l’ouverture d’une überwindbare Obstacle: Après le Bye il rencontre Matthew Ebden (ATP 50) ou une Qualification. Au 3e Tour, il pourrait, comme à Indian Wells au Déjà-vu avec Stan Wawrinka, si ce Pierre-Hugues Herbert (ATP 49) ou Filip Krajinovic (ATP 103) propose. Il serait le 26. Duel de la Suisse.

Federer prend ce qu’il arrive: «Mon Corps est parfait à ce sujet et j’en suis heureux et fier, et j’ai la Clarté dans l’esprit. Donc, je peux à l’encontre de plusieurs types de Joueurs de gagner.»

au cours du temps avec la Famille

Un Pli dans la Confiance en soi a perdu l’Final donc pas en cause. Dès le Lundi, il s’est rendu en Floride, «pour moi, avec toute ma Famille là-bas à nouveau nicher.» Il est curieux de voir sur le «Hard Rock Stadium» pour le Tennis transformée de Football Arena des Dolphins de Miami, et de la laine, de l’ancien Tournoi de Key Biscayne pas pleurer.

«Le Mercredi est le site officiel de Centre-Court-Ouverture», explique Roger, lors de la Cérémonie est planifié.

Mixte de Sentiments, il prédites Temps d’en face. Dans les prochains Jours à Miami pleuvoir. «J’espère, je viens de faire quelques Entraînements pour moi à la nouvelle Situation s’habituer», précise-t-il.

d’autre Part, se réjouit-il, après deux Semaines dans le Désert californien sur le Climat humide tropical. «Ici, dépasse maintenant il me avant la Sécheresse près de la Peau.»

Bencic attend, Golubic en Quali

est Déjà là-bas Belinda Bencic. Alors que les Indian Wells Halbfinalistin un Bye jouit et sur votre premier Adversaire en attente (Kirsten Flipkens, WTA 56, ou Julia Putinzewa, WTA 44), la lutte contre la Fed Cup Collègue, Viktorija Golubic par la Qualification. Le Tour a fait, maintenant, elle obtient avec l’Allemande Mona Barthel. Stefanie Vögele et Henri Laaksonen ont réussi, cependant, la Qualité n’est pas.