Cologne – Nos coloré, Ville charmante est Gris-Zone!
Depuis le mois d’Avril 2018, il y a de Cologne officiel Gestaltungshandbuch. Un Objectif: L’Espace public « positif apparition des cheveux blancs ». Par un Stadtfarbton un unique Image. Pour en finir avec l’Étalement de la Ville, qui aiment sans Règles minimales.
Kölsches Style de Dictée ou de la dernière Étape? Architecte et l’espace urbain-Directrice Franka Schinkel (47): « Il s’agit de l’espace urbain calmer. » Auparavant, elle a un univers coloré, chaotique et désordonnée Ville. « Cela a été comme un sale perçu. »
Architecte Franka Schinkel, veille, l’espace urbain Manager via kölsche Style DiktatFoto: Photo Seven, Pervin Inan-Serttas
Deux assez semblable Couleurs dominent donc bientôt la Ville de:
► La couleur de Suivi « DB 703 » (gris foncé, avec Eisenschimmer) petit dispositif Surfaces comme des Bornes, Panneaux, Poteaux et Supports. Y compris le Revêtement, de sorte qu’aucune Étiquette n’responsabilité et les Graffitis n’ont aucune Chance.
► La Couleur RAL 7024″ (anthracite, mat) est nouveau. De la Critique d’un air méprisant « Wehrmachtsgrau », parce que pendant la Période Nazie dans les Nuances de l’Armée d’habitude. Pour les Concepteurs, elle est aujourd’hui, mais dans la Tendance! Publicitaires, armoires de distribution, les contenants de Verre et de Clôtures pour les Chantiers de construction doivent donc être supprimé. Elle est également Privé et des hommes d’Affaires dans les Zones recommandé.