Concrètement, le Groupe prévoit de Données à partir de Jeudi, dans les prochaines Années, avec la conscience de Participations sur le Rôle stratégique de Ankeraktionärs retirer. Dans ce Contexte, on examine l’Autonomie et la Scission de la Division des appareils ménagers (V-Zug) et sa cotation en bourse. C’était au plus tôt au deuxième Trimestre, en 2020, d’attendre.
Dans une première Étape, en outre, la Direction de Métal Train par 1. Juin 2019, le chef de groupe et chef des Finances de la réduire. Le processus de Transformation vais Zusatzaufwendungen être connectés, a annoncé l’Entreprise. Ainsi, si l’on veut, avec des Investissements dans la Numérisation, de l’Industrie 4.0, dans la technologie de Production et dans le développement de produits d’avenir et les sites de Production en Suisse compétitive garder.
Rétribution
Au cours de la dernière Année a Metall Zug, moins de Bénéfice net rentrée. Au final, il en résulte un Résultat de 63,6 Millions de 6,1 pour Cent de moins que l’année Précédente. Le Résultat d’exploitation EBIT a progressé de 69% à 89,3 Millions de Francs. Y sont, mais aussi de la Contribution par 1. Mars achetés Haag-Streit Groupe. Sur une Base comparable, donc, après ajustement de la MARGE de Contribution de la achetés à des Entreprises, à la fraude, l’EBIT est de 63,1 Millions de Francs.
Le Chiffre d’affaires a augmenté de 2018, principalement grâce à l’Acquisition de Haag-Streit Groupe et la Croissance dans le secteur d’Activité Wire Processing pour un peu plus de 25 pour Cent à 1,20 Milliard de Francs. La Croissance organique, en monnaies locales, la fraude à 3,3 pour Cent, comme l’Entreprise a annoncé Jeudi.
Avec les Chiffres présentés a Metall Zug, les Exigences des Analystes, le Chiffre d’affaires, l’EBIT et le Bénéfice net inférieur. Ceux-ci avaient, en Moyenne, avec un Chiffre d’affaires de 1,20 Milliards, un EBIT de 97,1 Millions et un Bénéfice net de 71,2 Millions par an.
Pour l’Année 2019 prévoit la Gestion de Métal Train avec un contexte difficile et incertain. En raison de la Transformation, sur une Déclaration au Résultat d’exploitation 2019 renonce. (SDA)