Ravensburg – C’étaient Schockmomente, le Maire Daniel Rapp (46), probablement au long de sa Vie n’est pas oublié.
Le 28. Septembre, vers 16 Heures attaqué des afghans demandeurs d’Asile Janagha A. (22) sur la place Marienplatz, dans le Centre-ville à deux Élèves et un Chauffeur de bus (19, 20, 52). Son Arme: un 20 Centimètres de long Couteau de cuisine. Le jeune Homme frappa sur les Passants, blessant gravement, voire mortels.
le Maire de Rapp personnellement a l’Attaquant de l’époque, dans le Chemin qui l’a amené à la sanglante couteau de boucher à la baisse. Il est le Héros d’une Ville.
Maintenant, il faut se Messermann comparaître en justice, en raison d’une tentative de Meurtre dans les deux Cas, et accusé de tentative de Meurtre. Si le demandeur d’Asile mais plein schuldfähig, reste ouverte. Selon le Tribunal, il pourrait le Saccage l’Été dernier dans une Psychose schizophrénique ont commis.
Kriminaltechniker le Ravensburger Marienplatz. Ici, il Messerattacke en Septembre 2018Foto: Felix Kästle / dpa
le Procureur général Alexander Boger (49) a donc demandé, dans son acte d’Accusation: L’Afghan doit dans une Psychiatrie et disposant d’un Encadrement des équipes. Raison: Janagha A. pourrait à nouveau illégale de commettre serait donc dangereux pour la Collectivité. Deux Jours avant son Assassinat, il était, en effet, un Patient du Centre de Psychiatrie. Il y a été, pour la quatrième Fois déjà logés.
Devant le Tribunal, a Accusé Jeudi aisément Déclarations, y avait tous les Actes. Raison pour laquelle son Ausraster, et puis de l’Attaque d’un Litige avec un ancien arabes, des Collègues de travail de la Burgerladen été. « Il m’a souvent moquée, a montré aucun Respect », l’Accusé sur les Collègues. C’est pourquoi, il a planifié sa Vengeance! En outre, une Voix lui dit: « Avec les Arabes, tu dois faire la Guerre ».
– Fait! Le 28. Septembre, à dix Heures, il achète donc un Couteau (49 Euros), écrit à son Collègue de travail un Message demandant de prendre une Bagarre sur la Marienplatz. Mais le Collègue n’est pas venu. Cela a apporté aux jeunes Afghans ainsi, à toute allure, qu’il ausflippte, une Haine des Arabes obtenu. Mais Victime de son Bluttat ont finalement Innocents!