Grüsel Scandale en Flixbus de Munich à Berlin! Une jeune Femme a attrapé un Homme lors d’une Masturbate et il signale à plusieurs reprises, le Chauffeur de bus. Pour répondre mais seulement avec un «n’Est pas si mauvais, c’est juste un Saubär». La «Saubär» avait 24 Ans, dans la Série à côté de lui était assis auparavant, en Anglais abordé, écrit le «Focus».
Après une brève Conversation était la fin de la Conversation. Ensuite, tombe de la Femme sur l’Homme, son Pénis, l’emballage et du déballage et sans vergogne devant elle se masturbe.
Chauffeur de bus reste impressionné
Qui a choqué la Femme est d’abord déstabilisés et écrit sur des étudiants, des médias Sociaux, App Jodel: «Je suis assis dans un Flixbus et de la w***** à côté de moi et se retrouve à l’sérieusement baissé. Peu de Temps après publiez vous aussi, les preuves photographiques.
Seulement, vous ne Exhibitionniste de voir, de son Siège, soit l’un de l’autre n’est pas visible. «Soyez d’abord dans une telle Situation, et puis, voyez-vous, comme on n’a tout simplement pas sur elle de répondre. Avant le Choc, on en sait rien de plus.» Certains utilisateurs conseillons, les Grüsel le Chauffeur de bus est à signaler. Le fait aussi, mais le Chauffeur ne réagit pas comme prévu. Il lui offre simplement la Chose«, à Destination, à clarifier».
Bien que la Femme une deuxième Fois, le Chauffeur répond, rien ne permet de. «Etat d’avancement: a été à nouveau maintenant à l’avant et le Chauffeur de bus n’en veut pas quelque chose à faire», écrit la Femme sur Jodel.
Exhibitionniste menace de Bus
24 Ans, appelle la Hotline de Flixbus à ce que rien ai aidé. Enfin, elle appelle la Police. La Grüsel à côté d’elle a maintenant dans un Mouchoir éjacule et fait une Sieste. La Flixbus de Fonctionnaires rausgewunken. La Femme et l’Homme sont séparés sur le Territoire de dangers. «Ils l’ont réveillé et il panique: ‹What’s wrong, what’s wrong?›» («Quoi de neuf?»), elle écrit sur Jodel.
Maintenant, menacent de 26 Ans, en raison de exhibitionistischer Actes un Bus, ou jusqu’à un An de Prison.
Flixbus lui-même regretté l’Incident. Le Chauffeur aurait immédiatement la Police et les Flixbus-Commande alarmer, c’est-à-dire dans un Avis. Le Conducteur était la suite de «encore largement» sur le Service et les Beförderungsabläufe a été informé. (on)