L’UDC se bat actuellement avec toutes sortes de flammes Problèmes Civil, des Élections et de Thèmes autour et de contrôle déjà sur la prochaine Rupture: la Semaine Prochaine, qu’il vient de l’UDC, Assemblée des délégués, Amriswil, TG pour une épreuve de force pour l’AVS et de l’Impôt de l’Affaire.
il y a là un toujours plus profonde Tranchée. Le Parlement avait le Groupe de l’UDC de la polémique de «Marchandage» encore refusé. Propulsé par Einpeitscher Thomas Aeschi (40, ZG) ont 49 UDC Membres du groupe, Non pour le Deal, à seulement 19 ont été d’accord. En particulier, le Lien avec l’AVS-financement additionnel est Aeschi une Épine dans le pied. L’UDC, le ministre des Finances, Ueli Maurer (68) a combattu avec véhémence, en attendant, pour le Compromis.
Non seulement au Parlement, à l’Assemblée des délégués du 30. Mars, Aeschi et de Maçons, de leurs contraires, à des points de vue.
Romands se battre pour un Oui
le Plus proche de la Date se rapproche, plus Grabenkampf. Une véritable Röstigrabenkampf, car romand de l’UDC, les Représentants ont voté le Deal est pratiquement fermé. Et, conseiller national UDC Fribourgeois et arts et métiers-Président Jean-François Rime (68) se bat actuellement sur la ligne de Front pour un Oui.
lors de l’Assemblée générale elle-même mais un autre romand Atout piquer: L’UDC, Vice-présidente de et à Genève, Céline Amaudruz, Conseillère nationale (40), à côté de Maçon officielle Oratrice du Oui-Camp planifié.
Céline Amaudruz: «Absolument nécessaire»
«Nous avons besoin aussi rapidement que possible, une réforme Fiscale, il s’agit de « Compétitivité » et de l’Attractivité», dit-Amaudruz à VUE. Juste pour la suisse Romande, la Réforme est important, là, mais surtout beaucoup d’Entreprises internationales implantées.
avec l’AVS-financement additionnel a pas de Problèmes, c’était tout simplement nécessaire. En outre, les Romands également à une meilleure Relation à l’Etat que les suisses Alémaniques. «Je ferai de mon Mieux pour que le Mot d’ordre en faveur de ce Modèle, nous avons réellement besoin», Amaudruz.
Camille Lothe: «classe moyenne paie les pots cassés»
Mais trop facile il sera de la Genevoise n’ont pas. Avec la Zürcher Jungpolitikerin Camille Lothe (25) est d’ores et déjà rude Adversaire dans les Startpflöcken. La Présidente de la cantonaux de Jeunes UDC mène bourgeois de Non-Comité. «Je suis avec les Mains et les Pieds contre un Oui Mot d’ordre de ne Stimmfreigabe défendre», dit-Lothe. Et pousse d’un air coquin: «Je suis Bilingue, je suis moi aussi contre les Romands de prétendre le savoir.»
Pour l’UDC ne peut que les Non-Mot d’ordre en Question. «Il n’y a pas d’autre Possibilité, si notre Programme lit», Lothe. «Nous sommes pour la classe moyenne, mais avec cette affaire de la classe moyenne paie les pots cassés.»
Lothe se fâche c’est pourquoi aussi ces Parlementaires UDC, la Présentation, lors du Vote final, ils ont rejeté et entre maintenant dans Oui-Camp sont passés, tels que les conseillers nationaux Franz Grüter (55, LU), Felix Müri (61, LU), Christian Imark (37) ou Ulrich Giezendanner (65, AG), comme la «Sonntagszeitung» a rapporté. «C’est contradictoire», Lothe.
UDC renonce à la Campagne
Les Ausmarchung à l’Assemblée des délégués devrait être passionnantes et relativement succinct. «Le Sujet est abordé dans la Partie controversée», atteste également Président de l’UDC Albert Rösti (51, BE). Il est bien possible que l’UDC à la Fin de l’Stimmfreigabe sauve, pour combler le Fossé n’est pas encore à approfondir.
Indépendamment de la Décision fait Rösti clair: «Nous n’avons pas de Campagne contre le projet de loi.»