Le Bayern Basketball donner simplement jamais sur et de célébrer un sensationnel Last-Second Victoire contre Barcelone!
Bien que de l’Euroligue en fait pas plus de Chance et de onze Points à l’arrière couches, combattirent Munich. Justement, Ex-Barca Joueur Petteri Koponen a rencontré la Schlusssirene pour 73:71 (32:36) pour les champions d’allemagne.
qu’est-Ce un Basket-ball de la Folie de l’Audi Dome!
de Barcelone avec la Bavière, l’Ex-Entraîneur Svetivlav Pesic (69), le quart de finale de la ligue des champions, malgré la Faillite de sécurité. Les Espagnols sont dans la reprise du championnat avec 10 Victoires en 14 matchs la meilleure Équipe de l’Euroligue. Pour ce faire, ils ont gagné le Landespokal, et également dans le Championnat espagnol. Cependant, hier, a célébré à la Fin de Pesic, le Fils de Marko (42), le Gestionnaire de Munich.
le Bayern a été Svetislav Pesic 2014 Champion d’allemagne, maintenant, il s’entraîne Barcelone Photo: ENRIC FONTCUBERTA/EPA-EFE/REX/Shutterstock
Père Svetislav admis: « C’était vraiment quelque chose d’autre Jeu pour moi que les autres au sein de l’Euroligue. Les bavarois ont non seulement battu, vous avez aussi la Qualité. Vous avez gagné.“ Entraîneur du Bayern Dejan Radonjic happy: « C’était un Match difficile contre un Adversaire fort. Une grande Victoire pour nous!“