Le terrible Malheur qui s’est passé sur le Circuit de Bellinzago Novarese (I): Le Thurgovien Motocrossfahrer Noel K.* (†22) se bloque lors de la séance d’Entraînement difficile. Immédiatement de lui apporter les premiers Secours avec Hélicoptère à proximité de l’Hôpital Maggiore de Novara.

Selon la presse italienne, les Sauveur, le jeune Homme, toujours sur le Circuit de ressusciter, de stabiliser et à la salle d’urgence. Immédiate de Retour en Suisse, il perd trois Jours plus tard, Mercredi dernier, la Lutte pour sa Vie. L’hôpital Cantonal de Saint-Gall besoin de lui pour les Médecins déclaré mort.

Père: «Motocross était sa grande Passion:»

Que l’Accident n’est pas connue. La Famille de Suisse est ébranlée et tieftraurig. Son Père dit: «Motocross était sa grande Passion. Régulièrement, il a participé à la Course.» La suite se veut à la Famille dans ce Moment difficile de ne pas le Malheur d’exprimer.

La Mort imprévue, elle déchire aussi un grand Trou dans le Cœur de ses Amis dans la Motocrossszene. L’association Suisse des automobilistes et Motards-Association (SAM) écrit sur le Site: «Nous pleurons la mort d’un adorer, serviable, Ami et Sportskollegen.»

Noel était lui-même Membre de la SAM. Entre 2015 et jusqu’au Début de 2019, il était Sportpräsident de la Section de Saint-Gall. La passionnée de Motocrossfahrer préparé consciencieusement sur la Saison à venir. Il a participé à la Junior Open du SAM. L’Association se montre profondément touché et parle de la Famille, ses Condoléances: «Noel, il nous reste un bon Souvenir. Un populaire, jeune et engagé Sportif n’est plus.»

* Nom: