Duisburg/Mülheim – Jasmina a seulement 8 Mois. Le Procureur de Duisburg est sûre: Son Père Corneliu P. (23) est la Faute à leur Mort prématurée, l’a donc reconnu coupable d’Homicide involontaire accusé.
Lundi Prozessauftakt devant le Tribunal de grande instance de Duisburg. Gerichtssprecher Thomas Sevenheck (39) par rapport à l’IMAGE le Reproche: « Selon les Procureurs, a proposé à l’Accusé dans Mülheim sa Fille contre un Objet solide. Il vise à leur Mort billigend pris dans la foulée. Par le Coup de graves Blessures à la tête. La jeune Fille est décédé le Lendemain dans un centre d’Essen, à l’Hôpital.“
Corneliu P. (23) Père de sa Fille (8 Mois) ont tué. Il doit être à l’égard des Témoins ont dit que les Filles était de lui, les Bras tombés. Selon l’Autopsie, les Blessures étaient avec cette Description n’est pas compatible. @BILD_News @BILD_News pic.twitter.com/iofL9OxwLs
michael engelberg (@engelberg_ms) March 25, 2019
Brièvement était aussi contre Esmeralda V. (18, appelé Dana), la jeune Mère de Jasmina, ont été identifiés.
d’Après l’IMAGE de la Recherche vise à l’Accusé, peu de temps après le Fait, en Avril 2018 à un Mülheim un Kiosque à journaux ont dit que sa Fille par le Bras, il était tombé. C’est selon l’acte d’Accusation, mais pas la vraie Version.