L’intrépide Défaite électorale de l’UDC pour les Zurichois Kantonsratswahlen fait le Parteioberen. Encore Dimanche, a promis le chef de Parti Albert Rösti (51) un jugement impitoyable, mais c’est maintenant le Bouc émissaire déjà identifiées: la SSR!

a partir de Röstis un point de Vue beaucoup trop sur la protection du Climat sur le Thème rapporté. «Notre télévision d’etat a Klimastreik sans précédent Propagandaschlacht fait», déplore-il, d’un Tamedia-Interview.

Avant les Élections ai le SRF pratiquement tous les jours, les programmes d’Klimastreik de diffusion. Ce faisant, il pointe sur un environ 40 minutes, Entrevue Télévisée avec GLP-Fraktionschefin Tiana Angelina Moser (39), les «tout à fait bénins» votre Sujet a été questionné.

Halbierungs Initiative envisagée à l’

«totalement inappropriée et disproportionnée Campagne a nous et les autres Bourgeois fortement nui», déplore Rösti de pommes de terre. Et menace de Conséquences: «Il semble, comme s’il avait besoin maintenant d’une Initiative pour la réduction de Moitié de la Redevance pour la SSR sur le terrain des Faits, de récupérer.»

Si l’UDC lors de précédentes Occasions menace d’Initiative effectivement lancé, mais il reste ouvert. Rösti de pommes de terre lui-même dit: «Je voudrais un tel Projet.»

de L’UDC, Chef reconnaît cependant aussi que les rapports climatiques «n’est qu’un Facteur» pour l’UDC-Défaite. Il était de son Parti, peu ont réussi leurs Électeurs à se mobiliser.

UDC ne veut pas plus verte

Vert, l’UDC veut maintenant, mais tout de même pas. Une Umweltdebatte comme pour le PLR, il ne sera pas. «Au lieu de sur le Climat, nous misons sur les Sujets de la Population à long terme beaucoup plus employer», Rösti de pommes de terre. «Donc, de l’Asile, de l’Immigration, de l’UE et de la baisse des Redevances et Taxes pour les Pme. Nous travaillons également à la suite d’une Initiative populaire, pour environ 1 Milliard de Francs de l’Aide au développement dans l’AVS, de transférer.» (rus)