Ludwigsburg – la Terreur de l’Exercice au Château de Ludwigsburg joué cinq Hommes Victimes d’une simulation de Bombes de Course. Leur absence de Bras ou de Jambes. Votre Handicap, votre Capital est.
en raison De rôle de Victime!
Les Stuntmänner venir de la Société britannique « Casualty Resources » (librement traduit par les Victimes de Personnel).
le Fondateur de l’entreprise Ollie Hancock manque de Naissance sur le Bras droit. Il fait son Travail avec LeidenschaftFoto: Thomas Niedermüller
La Troupe Fondateur Ollie Hancock se produit lors de la pratique d’Exercices d’Attaque, de Terreur et de Kriegsszenarien. Hancock: « En Allemagne, nous travaillons en étroite collaboration avec l’Armée et des Unités telles que le Spezialeinsatzkommando. »
Les Concerts choquant réaliste: Jusqu’à 15 Maquilleuse de vos Souches sanglante Blessure, le maquillage est souvent un supplément de quelques Blessures.
Lors de la Terreur-un Exercice de Ludwigsburg se trouve l’un des Employés de Hancock avec « un Pied » sur le BodenFoto: Oliver Willikonsky
Près de 30 Acteurs, qui tous un Handicap apporter, emploie Hancock. Il lui manque même un Bras.