Alfa Romeo confirme le Coup: Mick Schumacher (20) est fixé lors d’Essais dans le Désert de l’Alfa-Propre. Le Fils de Formule 1, la Légende de Michael déplace la deuxième Journée d’essais en Suisse Bolides!
«Je suis plus qu’excité et veut Alfa Romeo Racing remercier de cette Occasion. Je suis ravi de cette Expérience formidable», Schumi Junior dans le Communiqué de presse officiel de cité.
à Côté de Mick est également Callum Ilott d’Essais, de formation. De 20 ans, Britannique fait partie de la Ferrari Juniorprogramm et pilote de Formule 3.
le Patron de l’équipe de Frédéric Vasseur: «Il est dans notre Équipe de l’ADN, de jeunes Talents à découvrir et à encourager. Mick et Callum sont de parfaits Exemples de détermination et qualifiés Coureurs la Chance de gagner les prochaines Étapes de votre Carrière. La Coopération avec deux Coureurs prometteurs est une bonne nouvelle pour notre Équipe.»
Intéressant: Deux autres anciens jeunes Propre pilote d’essais ont été plus tard Champion du monde: 2000 vient de Kimi Raikkonen pour les Suisses de l’Écurie à l’Utilisation, sept Ans plus tard, le Finlandais Champion. Et en 2006, a testé Sebastian Vettel, le BMW-Sauber. Quatre Titre de champion du monde des conséquences.
Et maintenant, on peut donc Mick Schumacher, dans la catégorie Reine de tester. Alors que Raikkonen et Vettel en Début de Carrière, peu de personne de Talent pour douté, doit Mick S. – pour beaucoup d’Experts, d’abord prouver qu’il est un exceptionnel talent. De suivre les Traces de son Père, sont énormes. (R. B./leo)