Mirjana Zuber: Steven travaille très dur, ses Portes ne sont pas arrivés d’hier à aujourd’hui. Je pense que le Travail après un certain Temps, toujours rentable.


Illimité de la Pensée. (rires)


Nous avons exactement les mêmes processus que y a des Années. Peu importe si c’est bon, très bon ou le meilleur: Nous travaillons, quand tous dorment encore, cela fait toute la Différence.


peu Importe si c’est un Assist ou d’un But, c’est un Sentiment merveilleux, si l’on sait que l’on est une Partie importante de chaque Jeu peut tre. Mais je pense que si un joueur uniquement sur les Buts fixés et son Équipe oublie, il peut même jouer au Golf. Celui qui place sa Confiance en soi, seulement des Buts définis, les Sports d’équipe n’est pas bien compris.


Le Mental est la Clé de la Réussite.


Club et son Équipe ont déterminé leur Part. Steven apprécie la Confiance qu’il a reçu, et je voudrais autant que possible en retour.


Super. Nous nous sommes installés et nous sentons pas non plus nouveau dans la Ville. Dijon est une belle Ville tranquille. Il n’est pas Zurich, mais aussi pas de Heidelberg. Je trouve ça cool, d’avoir la Possibilité de partout, rapidement, ajoutées cela me rend la Vie plus facile. La Suisse n’est juste autour du Coin, donc nous rendre visite à nos Amis Suisses sont aussi plus souvent. Le Chemin est plus court, c’est maintenant de plus en plus utilisés!


Je ne viens pas pour cela, parce que je voyage beaucoup et je suis. Rênes de l’amour-je, pourrait-il chaque Année! A Steven sûr de la bonne Femme à son Côté (rires).