L’Action de l’iPhone, le Groupe a donné Lundi soir à Wall Street, et de 1,2 pour Cent. Les investisseurs ont surtout compte tenu du peu de Détails sur les nouvelles Offres déçu. Ainsi, Apple a dû après un court Intermède à la Couronne du plus cher de l’Entreprise à Wall Street Microsoft céder.
Réinvention d’Apple
«Dans les etats-UNIS, le Streamingmarkt déjà saturé et il règne une certaine Konsummüdigkeit», a expliqué l’Analyste Colin Gillis de la société de conseil Chatham Road Partners son Scepticisme. Parce que les jeux il n’est guère un Rôle que Apple sur plus de contenu original en tant que Netflix et Amazon lors de leurs Lancements à venir.
Le Smartphone Pionnier veut, en raison de la baisse de la Question de l’iphone réinventer et Lundi à son Siège de Cupertino, en californie, les nouvelles Offres, présentée en un Streaming à partir de l’Automne, de nouveaux Jeux et de Nachrichtenangebote, ainsi que l’Introduction d’une carte de Crédit pour Compléter Bezahldienstes Apple Pay. Pour la Présentation avait le Patron d’Apple, Tim Cook Stars d’Hollywood comme Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Oprah Winfrey assemblés.
Mais si révolutionnaire que l’iPhone, le Fondateur de l’entreprise, Steve Jobs a plus de dix ans avec les Mots «One More Thing» (« Une Chose encore ») a été présenté, les nouveaux Services ne sont apparus les Analystes de Credit Suisse indifférent.
Marché est saturé
Ils raisonnaient, que le de Streaming, pas de Danger pour le Pionnier de Netflix en question. Netflix ai une Avance de dix Ans, dans le seul mois de Mars De 70 Productions lancés sur le Marché, alors qu’Apple jusqu’à présent, seuls 17 des Séries et des quatre Films avais annoncé. Apple va dans le Marché uniquement en tant que Traqueur, et non en tant que Chef se produire, parce que l’Entreprise, Contrairement au Leader du marché, pas de Contenu sous licence par d’autres Producteurs dans l’Offre.
Recopier voulaient les Analystes, les Efforts d’Apple, mais pas. Avec la Focalisation sur les Services grâce à la nouvelle plate-forme d’information et le Streamingangebot place du Groupe californien de Cupertino de Croissance à l’avenir, disait-il, les Experts du gestionnaire de Fortune Cowen.
Toutefois, la Société ne possède pas de Nuit à partir d’un Fournisseur de Matériel pour un Unterhaltungskonzern marcher. Les Collègues de JPMorgan elles ont en particulier, les Annonces d’Apple pour le Lancement d’une carte de Crédit et un Jeux des Abonnements positivement en relief.