Quatre Identité sont encore ouvertes pour le FC St Pauli. Au total, couraient au Quartier-Club 14 Contrats au 30.6. . Maintenant, chef du service des sports Uwe Stöver (52) – et pas seulement l’Attaquant Alex Meier (36) – dans le Sprint final.
► l’Attaquant Jan-Marc Schneider (25) – sept Bundesliga Missions en tant que Joker (142 Minutes de jeu), pas de Porte. Stöver: « Je peux comprendre que, si Jan-Marc avec sa Situation ici n’est pas totalement satisfait. Il veut, comme tout le monde, plus de Matchs. Le pouvons-nous pas lui garantir. Nous lui avons posé la Question de savoir si le Statut actuel et dans le Futur, pourrait vivre. La Balle est chez lui, il doit le décider.“
est-à-Dire: Pour les Tailleurs, il y a une Offre avec le Cachet de affûteur amateur.
Doublé par le garde Forestier de Saint-Pauli en Sandhausen 0 4:2:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
► le Défenseur Brian Koglin (22) , comme Schneider, un « Local Player ». Ne pas utiliser chez les Professionnels, 24 Missions et cinq Buts dans la Ligue régionale. Stöver: « Brian est la Division de la maturité. Pour la deuxième division, il suffit actuellement pas chez nous. Nous sommes tous deux d’Avis que la Séparation de l’Été a plus de Sens.“
► Gardien de but de Isaac Müller (28) – pas de Professionnels, dix Matchs dans la Ligue régionale. Stöver: « Nous lui avons clairement en tant que troisième Gardien de but apporté. Il s’en tire très bien chez nous. Le tout pour le tout, nous sommes dans les 14 prochains Jours.“
matière à débat, il sera encore avec les Rapatriés Cenk Şahin (24/prêté à Ingolstadt) et Maurice Litka (23/prêté à Roubaix).
Selon Iniesta Modèle de Poldi prend et rend le Sumo Source: IMAGE/DAZN/SportDigital 12:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Faserriss à Kalla
Alarme face de Duisburg-Duel sur Paulis droite Arrière!
Luca Sandre (23), aujourd’hui à l’Épaule opérée, tombe, on le sait, jusqu’à la fin de la Saison.