Le Jeu
Davos est dans la première demi-Heure période, mais pas un Maître de l’Efficacité. Une Prédominance de la Zone neutre, à peine Abspielfehler, beaucoup Puckbesitz et un seul But marqué. Un maigre Rendement. Après tout, les Grisons, avec une large Poitrine avant de Gardien de but Lindbäck, de Nervosité, tout au plus, des Oligo-éléments à repérer.
quel est la Résistance mentale dans cette Série, la Peur est de la demande, ce qui démontre le HCD après Wellmans de Compensation de la 30. Minute de jeu. D’un Coup cède la place à la Confiance en soi, le Doute, les 50 Secondes plus tard, utilise c’est un métier! Temps et d’Espace pour ouvrir le Score. Ensuite, les Lakers le Jeu en main, jusqu’à ce que l’Arbitre Stricker et Eichmann est un peu douteux contre le Châtiment Helbling imposer. Nygrens Powerplaytreffer agit comme un Baume pour les Grisons, les Nerfs, le Moment 37 Secondes avant la deuxième Pause, renforce cette Impression.
Peu de temps après la Reprise encaissé les Lakers Coach Tomlinson une Bankstrafe, probablement en raison de Meckerns (voir contre le Châtiment Helbling). D’une part, de comprendre, d’autre part, inutile. L’excellent Überzahlspiel des Grisons ne pardonne pas les Erreurs – Baumgartner, Corvi merveilleux débloqué. La Décision.
Conclusion? HCD vacille peu, avec l’Aide de son exceptionnelle Überzahlspiels mais la sûreté de style. La Pression passe pour la première fois les Pages de Davos, avec la Victoire à domicile, le Devoir, questions de style, sont à ce Stade de la Saison, un maximum de Marge.
Les Lakers pourraient se Schiedsrichterleistung se plaindre ou à votre Jeu en Infériorité numérique limage. Dans la Phase de démarrage a été Gardien de but Nyffeler, et de loin, son meilleur Homme.
Le Meilleur
Lindgren (Davos). magistral Solo, magistrales Puckmanagement.
La Prune
Gähler (Lakers). Trop souvent, avec Stellungsfehlern, après Interventions de profondeur dans le tiers offensif, son patinage insuffisante.
Portes
25. Corvi (du Bois, Pestoni/PP) 1:0. 30. Wellman (Brem) 1:1. 31. C’est un métier! de 1 à 2. 40. Nygren (Lindgren, Ambühl/PP) 2:2. 41. Baumgartner (Corvi, Pestoni/PP) 3:2.
Le Jeu à Lire