Sarrebruck – Le loup-Garou!

Sanglante, animal et très sale, mais aussi drôle et grotesque: Le Samedi (19h30) dans l’Ancienne Caserne de pompiers, le Morceau « loup-Garou ».

De Dramatikerin Rebekka Kricheldorf (44) de la Sarre, le Théâtre national (SST), écrit, mis en scène par Schauspieldirektorin Bettina Bruinier. Et rédacteur en chef Horst Busch promet: « La Scène est au Labyrinthe. »

LE loup-GAROU-MASQUE – UN DÉFI!

Chefmaskenbildnerin Birgit Fleur avec le loup-Garou Masque, plus de 50 Heures de Travail stecktFoto: Jennifer Weyland

50 Heures de Travail coincé là-dedans – et jusqu’à la Fin, la peur Question: Est-ce le loup-Garou-Tête prêt à temps? SST-Chefmaskenbildnerin Birgit Fleur: « Notre Travail derrière la Scène, c’est souvent aussi captivant qu’un roman Policier. »

Beaucoup de faux sang, beaucoup de Couleur – Birgit Fleur se transforme pour l’IMAGE de l’Acteur Sébastien Jacobi (48) avant la Premiere dans le loup-Garou. Dit: « Il est difficile, avec le Masque de jouer: On entend différemment, n’a pas de Vue dégagée. »

Beaucoup de Couleur et encore plus de faux sang – Birgit Fleur se transforme Sébastien Jacobi dans les BestieFoto: Jennifer Weyland

Jacobi: « Sous la Douche, il faut déjà beaucoup de frotter, de la Couleur, de nouveau abzukriegen. » Peur des Loups? « Dans la vraie Vie plutôt aux Chiens… »