Célébrité Piste, Manteau de fourrure Paradis, Porsche, Parking … Kitzbühel a gagné sa Réputation en tant de Chichi, la Métropole sur des Décennies d’élaboration. Tout à fait vrai, au moins un peu, parfois.
Et pourtant si différent. Avec les Gens, l’Histoire et les Histoires, et des plus légendaires de Ski de Descente dans le Monde.
Couleurs dans la Vallée
Les plus romantiques de la Vue d’ensemble reçoit, celui qui à la Tombée de la nuit sur le Chemin du pouvoir. À Pied par les chemins Forestiers lent en montée. À chaque Virage du Serpentinenweges offre une autre Vue magnifique sur la ville de Kitzbühel.
Quelque part derrière le wilder Kaiser, le Soleil, devant la Silhouette Toile de fond de Kitzbühel, lentement et le rouge orangé de la Lumière.
au bout d’une petite Randonnée d’une Heure de Récompenses Arrêt dans la « Ermitage » (www.einsiedelei-kitzbuehel.at). Confortable économie Forestière, bien sûr, avec de Kitzbühel-Vue. Pour ce faire, un registre officiel de Wiener Schnitzel et philosophique Leçon de Maître Pinky (48, est-à-dire dans la vraie Vie, Günther Winklmair): « La Vie, c’est maintenant le Moment de compte ». Comme le droit, il a …
le Géant Cloche met en garde contre la Tempête
Le petit Centre-ville de Kitzbühel (8200 Habitants), il pousse très agréable et coloré: rouille, de turquoise, de couleur jaune vif, bleu d’azur … Une ancienne Loi stipule que, chaque Maison d’une Couleur différente de peindre. En particulier, que les Bâtiments adjacents jamais de la même Couleur.
un Peu au-dessus, dans le Cimetière, l’église notre-dame, dans le Rapport à l’élégant Navire de certains Numéros d’épaisseur en Tour. La culpabilité est la Cloche. Les finanzbewussten de Kitzbühel, avaient un peu plus de six Tonnes, le Monstre, à Innsbruck, acheté en fait, c’était pour répondre à ces Dom.
Parce que la Cloche est un des défauts de fonderie avait voulu Innsbruck vous pour se débarrasser rapidement. Donc arrivé à la Partie de 1847, après Kitzbühel. Et j’avais besoin d’une puissante Tour. Depuis, sonne comme Wetterglocke – d’Avertissement de Tempête ou d’Orage.
le Chemin de La Mer noire
à travers les Alpages et les Collines, en passant anciennes Fermes, serpente le Sentier de randonnée (Kitzbühel a un total de 130 Kilomètres) au Schwarzsee. L’appelle ainsi, parce que son Eau à travers les Moorboden effectivement affichée en noir. Les bleistiftartigen Souches d’arbres, sur les Rives d’ailleurs, c’est l’Œuvre d’une famille castor. Les Animaux lendemain volontiers un Bouleau, au milieu des Branches à accéder
Legendärstes de Ski dans le Monde
Le Hahnenkammrennen a attiré depuis toujours, internationale Skieurs. Ici: la Canadienne Carlyn Kruger 1956Foto: picture-alliance / Votava
une Fois par An, tourne Kitzbühel complètement à travers. Hahnenkamm-Course. La Place est pleine à craquer, alors que les meilleurs Skieurs du Monde, la célèbre Descente « Descente » runterbrettern. Mais chaque Pari: à Peine un sait comment cette épreuve mythique est né.
Indigènes racontent l’Histoire: en 1902, cherchaient cinq de Kitzbühel, lors de la Quickie d’une certaine façon Raison plausible, n’est pas la journée du Dimanche s’ennuie à la Maison pour s’accroupir. Ils ont ainsi parcouru pour le Pari Hahnenkamm sur des Skis de descente (auparavant, ils devaient, bien sûr, à Pied haut).
en 1926, comme la Kupferbergbau l’Endroit depuis des Siècles la Prospérité de papyrologie, a pris Fin, ont fait de Kitzbühel, les Sports d’hiver, la nouvelle source de Revenus.
Déjà, en 1929, a conduit la première Télécabine Hahnenkamm. Aujourd’hui, il y a ici plus de 200 Kilomètres de Pistes de ski et bien 1100 Canons à neige.
Une Dameuse lamine Neige Resterkogel dans les Alpes AlpenFoto: Expa Stefanie Oberhauser / dpa
la Runterbrettern va et à quoi extrêmement raides particulièrement attention, je regarde à la Pepi Treichl (68).
sans Ski et à n’importe quel Endroit, volontiers au milieu du Cimetière local, simule Pepi sans doute la manière grisante de Départ de tous les Temps dans une Sorte d’Action-Monologue: « Attention, Bord. Maintenant rapide Tacle. L’élan …”