La Politique et le Chaos sur l’Île continue. Le Parlement britannique a Mercredi, huit Votes, contre la Volonté du Gouvernement. Tous les Testabstimmungen («indicative votes») sur les alternatives Brexit Options ont coïncidé avec une forte Majorité.

qu’est-Ce que le Mercredi?

tout d’Abord, le coup de théâtre le Soir: Theresa May propose à sa Démission, sous la Condition que votre négocié Brexit l’accord avec l’UE est adopté. «Je suis prêt, mon poste plus tôt que prévu d’abandonner, pour le faire, ce qui pour notre Pays et notre Parti est bien», dit-elle. «Mais nous devons le Deal jeté et le Brexit.»

un peu plus de deux Heures de May l’Annonce étapes, les Députés britanniques à l’Acte et de voter sur les huit nouveaux Brexit des Options. Parmi eux, des Alternatives comme un deuxième Référendum ou un «No Deal Brexit». Toutefois, aucune des huit Options trouvé une Majorité.

Les Résultats complets sont disponibles dans la Boîte ci-dessous.

quelle est la suite?

C’est tout à fait ouvert. Parlement, porte-parole de John Bercow a présenté Mercredi clairement une fois de plus, que sur la Base d’une Loi de 1604 pas de troisième Vote sur Mays Brexit Accord permettrait. La seule Issue serait soit des Changements importants ou d’un Règle-Bouche, que le Gouvernement n’a pas encore trouvé.

est Ce que cela signifie pour May?

votre Avenir est aujourd’hui, Jeudi matin, plus ouvert que jamais. Ce que May se passe, si votre affaire n’est pas au Vote, ou pas de Succès dans le Parlement, n’est pas encore connu. Un porte-parole du 10 Downing Street a déclaré Mercredi soir: «nous n’En avons même pas parlé. L’on pourra voir.»

quelles sont les Chances pour un troisième tour de Scrutin?

Mieux que le mercredi après-midi. Mays Erpressungstaktik a montré d’Effet: Plus de 25 Brexit-la ligne dure de son Parti ont déjà froid aux Pieds et nous voulons votre Accord, alors d’accord. Parmi eux, influents Brexit-porte-Parole comme l’Ex-Ministre des affaires étrangères, Boris Johnson, le Mardi dans le «Guardian», a déclaré: «Lorsque nous de la malheureuse affaire, le premier Ministre de voix, nous avons livré.» Mais la crainte d’un «Exit du Brexit» et le Rücktrittsangebot le premier Ministre d’avoir changé d’Avis.

Cependant, il semble actuellement pas de Majorité pour Mays Deal. Les trois Quarts des 75 Députés du Parti Conservateur ont un Avis à l’Heure, selon les Médias britanniques n’ont pas encore changé.

Qui seraient les Successeurs possibles de May?

Il y a plusieurs Candidats à la Présidence et, par conséquent, pour le poste de chef du Gouvernement. Ministre des affaires étrangères, Jeremy Hunt est considéré comme l’un des Candidats prometteurs. L’ancien homme d’Affaires qui parle couramment le Japonais, est considéré comme particulièrement résistants. Son Influence est dans les derniers Mois a augmenté de façon constante.

Mais, également Ex-Ministre des affaires étrangères et Brexit-figure de proue, Boris Johnson, Brexit-porte-Parole de Michael Gove, ou le Ministre de l’intérieur Sajid Javid sont des Candidats.


Les Britanniques de quitter l’UE, sans affaire le 12. Le mois d’avril.

pour Cela: 160
par Contre: 400


la grande-Bretagne dans l’association Européenne de libre échange et de l’espace Économique Européen rester. Cela permet la poursuite de la Participation au Marché intérieur et d’une «solution de Convention» avec l’UNION européenne après le Brexit, jusqu’à la Conclusion d’un vaste Accord commercial, la fluidité de Circulation des marchandises et ouverte, à la Frontière de l’Irlande assure, conserver.

pour Cela: 188
en Revanche, 283


Il est la totalité de la Participation du Royaume-K��nigreichs le Marché intérieur via l’espace Économique Européen (EEE), du côté de l’UE, l’Aele, l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège sont membres. Londres serait seulement le Cheval de basculer et de l’UE, de l’Aele, de revenir, de la de la Britanniques de 1973 avaient quitté.

pour Cela: 65
en Revanche, 377


Nécessite une Obligation de Négociation d’une «permanente et globale britannique de l’union Douanière avec l’UE» dans tous les Brexit-Deal.

pour Cela: 254
en Revanche, 272


Prévoit une étroite relation avec gestionnaire de l’UE. Le Plan comprend une vaste union Douanière avec un Avis du Royaume-uni futurs accords Commerciaux, en Coordination étroite avec le Marché intérieur, l’Adaptation à de nouveaux Droits dans l’UE et de la Protection, à la Participation à des Agences de l’UE et de Financement, ainsi qu’un Accord sur les futurs accords de sécurité, y compris l’Accès au Mandat d’arrêt Européen.

pour Cela: 237
en Revanche, 307

Après ce Plan, le Gouvernement devra, si votre convention de départ durchbekommt, deux Jours avant la date de Sortie d’un Vote sur un No Deal Brexit. Si les Députés d’une dure Brexit refuser, il faudrait que le premier Ministre le Brexit arrêter, c’est possible, suite à une Décision de la Cour Européenne de manière unilatérale.

pour Cela: 184
en Revanche, 293


d’Après ce Plan devrait le Peuple sur tous les Brexit-Deal voter par le Parlement.

pour Cela: 268
en Revanche, 295


Le Gouvernement devrait essayer accord de commerce avec l’UE de conclure, si vous n’avez pas de Majorité pour un bon Brexit-Deal reçoit.

pour Cela: 139
en Revanche, 422

Fabienne Kinzelmann