Depuis 14. Novembre est Michael Oenning (53, Contrat jusqu’à la fin de la Saison) l’Entraîneur-chef lors de la 1. FC Magdeburg. A l’époque, il a été convenu que, à la Fin de Mars pour discuter de l’Avenir de rencontre.

Maintenant, c’est à la Fin de Mars! Cependant, la Réalité oblige la Direction à Attendre. Oennings Quote (13 Jeux/14 Points) est mieux que les Prédécesseurs Jens Härtel (49/9 Points en 13 Matchs). Néanmoins, se cache le Milieu sur le lieu de relégation toujours plus profondément dans la bataille de Relégation.

FCM-Directeur général, Mario KallnikFoto: Ronny Hartmann

« Nous n’avons pas de Planification de la sécurité. C’est une Situation insatisfaisante. Chacun est demandé, cette Planification à tous les Niveaux le plus rapidement possible de fabriquer. Maintenant est le Temps de l’action et non de la Vertragsgespräche“, se met au FCM-Directeur général, Mario Kallnik (44).

Et parle d’un autre Problème: « Il est vrai également que le Joueur en raison de l’incertitude de la Situation n’est pas encore concret Vertragsgespräche rentrer. » Pour Kallnik, une seule Solution: « L’Objectif est, la Saison prochaine dans le 2. La ligue à jouer. D’abord, si l’Objectif est rempli, Décisions relatives au personnel.“ Un Risque De Situation!