au Moins 30 Personnes sont au Guatemala par un Camion roule, ont été tués. Le Véhicule était, Mercredi soir, sur une Route dans l’Ouest du Pays, sur la route, comme les organisations Humanitaires ont signalé.
les Pompiers auraient au moins 30 morts comptés, a déclaré un porte-parole du service de Secours dans le Village de Nahualá. De nombreuses autres avaient été blessés.
Au même Endroit, il est venu déjà à l’Accident mortel
Les Victimes avaient donc le Cadavre d’un Homme rassemble eu auparavant lors d’un autre Accident de la circulation a perdu la Vie. Il a couru le Vice dans la Scène. Lors du premier Accident a eu le Guidon délit de fuite commis. L’Accident s’est produit sur 158 Kilomètres de la route Panaméricaine, un Lien, sur des Milliers de Kilomètres, le Sud et le Nord de l’américain double continent de l’unit.
Le Président du Guatemala, Jimmy Morales, s’exprime dans un Message sur Twitter triste que de la Tragédie, dans Nahualá dans le District de Sololá est survenu à l’ai. «Nous coordonnons actuellement, les Mesures de Soutien des Familles des Victimes», écrit Morales. Dans cet État d’amérique centrale, d’environ 16,5 Millions de Personnes vivent, se produisent fréquemment les Accidents de la route. (rad/SDA)