Certains Étudiants sont préoccupés par deux Rougeole Cas à l’Université de Zurich. «Grusigi lüt où masere ad uni bringed», lit-on sur le Social Media App Yodel. «Pour alli Impfgegner, grâce à l’ue, les inhibiteurs de la exactement le Züg avec de Masere», écrit un autre Utilisateur.

Selon une Communication de l’Université de Ligne, les Étudiants, le Site Oerlikon concernés. «Si d’autres Cas se produisent, le médecin Cantonal, qu’seulement contre la Rougeole immunitaire des Personnes (vaccinés ou la Rougeole sûr eu) Accès aux Sites concernés», dit-on. «Au milieu du Semestre, alors que les Examens!»

Pour Universitätsstandort Zurich-Oerlikon, composé de trois Bâtiments. Si un seul d’entre eux est concerné ou la Rougeole-Cas dans plusieurs Bâtiments se sont produites, n’est pas claire.

«Je dois d’abord à la Maison demande»

Certains Étudiants craignent de se avec le, hautement contagieuse, le Virus d’infecter, si vous d’assister aux Cours. L’un des Étudiants qui ne savent pas si il est comme un Enfant vaccinés contre la Rougeole a été dit: «Je dois d’abord à la Maison des demandes, les Vaccinations sont déjà un peu en arrière. C’est en tout cas pas un bon Sentiment, qu’à l’Université de la Rougeole pourraient éclater.»

Selon l’Uni-porte-parole, Mélanie Nyffeler est le risque de Contagion pour l’instant interdit: «Les Personnes malades à rester à la Maison. Sur d’autres Mesures doit le médecin Cantonal de décider.» De l’Université de la Pipe est une Vaccination contre la Rougeole est recommandée.

Informations de la direction de la santé doivent suivre

la direction de La santé peut, sur Demande, de VUE actuellement impossible de dire si les Mesures sont prises. Au Cours de la Journée, des Informations qui doivent suivre.

Le service du médecin cantonal bernois a enregistré ces derniers Mois, 37 Rougeole Cas. C’étaient dix Fois plus de Maladies que dans les trois dernières Années. 50 Élèves ont été par le médecin Cantonal exclus de l’Enseignement. (noo)